SPONSORS

encartacelsite2017-h regal-palais_recto carte-samelec epis-tete carte_dada bouchcouz-1 grafpik-recto theatre-des-bords-de-saone

Grégory Yard, vainqueur du premier blitz 2021

Dans le cadre de la reprise des échecs salle Joseph Chatain, le premier tournoi ACEL de la saison été organisé le jeudi 27 mai sous la direction de Marc Lorrin, Arbitre fédéral.

Marc Lorrin, maître de cérémonie

Les huit acéliens gourmands de compétition se sont affrontés en six rondes de cinq minutes (chacun) à partir de 18h30, et Grégory Yard, qui n’était pas le mieux classé (1830pts contre 1884pst à son professeur), sort  grand vainqueur de ce premier tournoi du déconfinement avec 6 victoires sur 6.

Le Maître

En deuxième position, avec (seulement) cinq victoires, le professeur d’échecs de l’ACEL, Éric Didier , s’incline devant son élève

Éric, le prof

Sans surprise, David Comte, le troisième meilleur Elo, se retrouve sur la troisième marche podium avec 4 victoires sur 6.

David toujours concentré malgré la divertissante canette d'orangina

A la quatrième place, se hisse un habitué des perfs avec ses 1280pts Elo, Yohan Behaghel.

Le performeur

A la demande de tous, un autre tournoi sera organisé jeudi prochain 03 juin de 18h30 à 20h30 à une cadence de partie un peu moins rapide, 10 minutes chacun, toujours sans incrément. Bien sûr c’est toujours gratuit et les dimensions de la salle permettent d’accueillir tous nos amis compétiteurs du Nord Lyonnais des clubs de Rillieux, Croix Rousse, et Saint Germain.

Boris, l'avécéen fêtera bientôt son 365ème jour

Pour accueillir les participants il a réussi à descendre les marches et sera encore là le 3 juin.

« Maître Sibor »


Vous aimez ? Partagez !
  • Print
  • Facebook
  • RSS
  • Twitter
  • email
  • LinkedIn

2 commentaires pour Grégory Yard, vainqueur du premier blitz 2021