SPONSORS

theatre-des-bords-de-saone carte_dada grafpik-recto carte-samelec epis-tete encartacelsite2017-h bouchcouz-1 regal-palais_recto

Le blitz 66, foudroyant !

Le vainqueur n’a pas laissé le moindre demi-point à ses adversaires

Le 6 juin, ils étaient dix ( 2 RILLIEUX, 8 ACEL) à participer au deuxième blitz de la saison  sous la surveillance bienveillante de Félix (MOE)      l’habituel responsable de la gestion informatique des tournois ACEL.

Joli plafond de verre au dessus des échiquiers, qui n’empêchera pas certains d’être foudroyés

Si l’un des joueurs n’a pas hésité à démontrer que l’essentiel est de participer en ne grapillant même pas un demi point au cours des 7 rondes, le vainqueur n’a laissé aucune chance à ses adversaires dont la plupart sont ses élèves aux cours d’échecs de l’ACEL..

Éric DIDIER, vainqueur incontesté avec 7 points sur 7

Le professeur Didier n’avait pas pu participer au premier blitz pour cause d’animation échiquéenne à BREST. Souvent à court de temps dans les paries longues, il a su démontrer de façon magistrale que cela pouvait être un avantage en blitz de dix minutes !

Derrière le maître du jour, Hervé Lamy a confirmé sa position de titulaire en Nationale 4 en obtenant la deuxième place malgré le partage de points avec Serge Lauria autre titulaire de l’équipe de nationale 4 avec 5 points sur 7.

Hervé, deuxième avec 5 points sur 7

Serge, est tranquille, une bouteille de Côteaux du Lyonnais Décrenisse l'attend mardi 11 juin

Suite du classement

4 COMTE 4 pts, 5 GUICCIARDI 3,5pts, 6 DUBREUIL 3,5pts, 7 LORRIN 2pts, 8 MEIER 2pts, 9 AÏT AÏSSA 1pt, et 10ème …

L'inconnu de la table 5 s'est pourtant bien battu..

« Maître Sibor »


Vous aimez ? Partagez !
  • Print
  • Facebook
  • RSS
  • Twitter

Les commentaires sont fermés.