SPONSORS

carte_dada encartacelsite2017-h grafpik-recto theatre-des-bords-de-saone bouchcouz-1 epis-tete regal-palais_recto carte-samelec

COUPE DE FRANCE, 32èmes de finale à COUZON AU MONT D'OR

L’ACEL-ÉCHECS accueille LYON  ÉCHECS AVENIR dimanche 20 janvier à 14h

Pour la première fois de son histoire le club couzonnais est en  32èmes de finale de la Coupe de France d’Échecs !

L’Association Couzonnaise d’Éducation et Loisirs se retrouve donc dans les 64 meilleurs clubs de la  France échiquéenne ett qui sont répartis en quatre groupes géographiques composés de 14 clubs pour le groupe A, 12 clubs pour le groupe B, 16 pour le C et 22 clubs dans le groupe D,  où l’ACEL est en compagnie de cinq autres clubs de la Ligue Auvergne – Rhône-Alpes : CLUSES, CLERMONT, GRENOBLE,  LYON Olympique Échecs et LYON Échecs Avenir.

Ce dimanche, salle Joseph Chatain les amateurs couzonnais du noble jeu pourront venir soutenir les quatre chevaliers qui défendront les couleurs de l’ACEL à partir de 14h15 jusqu’à 20h15 ou plus, ou moins si le petit  du Val de Saône se fait manger tout crû par l’ogre de Lyon.

Le Directeur Sportif de l’ACEL, n’a toujours pas donné la composition définitive de l’équipe qui affrontera LYON mais insiste sur le fait que « Avec une place en 32èmes de finale, l’objectif de la formation couzonnaise pour la saison 2018-2019 est atteint et les  sélectionnés pourront jouer en toute décontraction ! « .

Les huit présélectionnés pour les 32èmes de finale de la Coupe de France d'Échecs

Après le succès miraculeux  de l’Opération Brioches 2019, pourquoi pas une place en 16èmes de finale ?!

« Maître Sibor »


Vous aimez ? Partagez !
  • Print
  • Facebook
  • RSS
  • Twitter

Les commentaires sont fermés.