SPONSORS

regal-palais_recto epis-tete bouchcouz-1 theatre-des-bords-de-saone grafpik-recto carte_dada carte-samelec encartacelsite2017-h

L'ARTICLE 1000

LANCEMENT DE L’OPÉRATION BRIOCHES 2019


L’ Opération Brioches 20 19 sera la quatrième et toujours réservée aux ACELIENNES aux ACELIENS et à leurs parents et ami(e)s. L’objectif est toujours 300 brioches vendues le dimanche 13 janvier !

Elle vous attend le dimanche 13 janvier 2019, salle Joseph Chatain à COUZON AU MONT D'OR

COMMENT ÇA SE PASSE ?

A partir de ce samedi 15 décembre 2018, le panneau des réservations est à votre disposition salle Joseph Chatain.

Comme vous pensez toujours à vos parents et amis, n’hésitez pas,  vous pouvez réserver  autant de brioches que vous le souhaitez et vous paierez le jour de la distribution le dimanche 13 janvier.

COMBIEN ÇA COÛTE ,

Le prix de la brioche de 225g est fixé à 6€. Les bénéfices générés permettront,  en partie de maintenir les cotisations  ACEL à un niveau abordable.

Elle pèse 294g et elle est à vous pour 6€

Comme chaque année, c’est un ACELIEN  de longue date, Xavier CHASTAGNER, qui les fabrique dans sa boulangerie de ST-PRIEST.

Les brioches seront enfournée le dimanche matin et arriveront à COUZON à 11h, on ne peut pas faire plus frais !

Et en ce dimanche 13 janvier on aura même la chance de rencontrer notre Président.

Après ce millième article de votre serviteur sur votre site préféré, un petit retour en arrière avec l’une des premières parutions.

.L’ACEL CARTONNE SOUS 500 LUX !

TENNIS DE TABLE

6ème tour de championnat,

Avec un grand soleil et le vide-grenier dans les rues, Couzon avait un petit air de fête en ce dimanche 25 avril. Peut-être un peu moins pour nos adversaires qui ont eu un peu de mal à accéder à notre salle et ont, semble-t-il, mal supporté notre nouvel éclairage.

En départementale 2, l’équipe de Nicolas Fumet gagne 35 – 19 : Fumet, Athoine, Varciat Bruno, et Tverdenko font le plein, Fumet-Tverdenko remportent leur double; seule la défaite en double de Varciat-Anthoine par 14 à 16 au cinquième set interdit de qualifier cette victoire de magistrale.

En départementale 3, ACEL 4  distance définivement ses poursuivants grâce à une superbe victoire par 34 à 20 contre Charcot: Haddad et Kédochim font le plein en simples (avec 3 perfs pour Kédochim !), Journet et  Chastagner perdent contre le même joueur, victoires en doubles de Chastagner-Kédochim et Journet-Haddad. ACEL 4 est assurée de disputer les journées finales.

LES RESULTATS DU 6ÈME TOUR

Pré-Régionale : VILLEFRANCHE – ACEL 1 : 29 – 25

Départementale 2 : ACEL 2 – CRAPONNE : 35 – 19

Départementale 3 : ACEL 3 – CHARCOT : 34 – 20 ;  BRIGNAIS – ACEL 4

« Maître Sibor »


Vous aimez ? Partagez !
  • Print
  • Facebook
  • RSS
  • Twitter

Les commentaires sont fermés.