SPONSORS

encartacelsite2017-h theatre-des-bords-de-saone carte_dada bouchcouz-1 carte-samelec regal-palais_recto grafpik-recto epis-tete

L'ACEL EN FAILLITE ?

Un acélien met son appartement en vente

Après le Président qui a mis en vente son appartement de l’île barbe, un nouveau membre de l’ACEL décide de se séparer de son appartement de Francheville, serait-ce un signe des craintes de chacun sur la santé financière de cette vénérable association ?

En effet, suite à certaines remarques sur la faiblesse de la subvention municipale, des questions sont posées sur la santé financière de l’ACEL. Que l’on se rassure, la subvention accordée par l’exécutif municipal le 31 mars dernier et confirmée par lettre en date du 10 mai par l’Adjoint Délégué aux Associations et à l’Animation, ne représente que 0,872821% des recettes de l’ACEL, et cela n’a guère varié depuis de nombreuses années. Cette faiblesse ne devrait donc pas conduire à la faillite de cette association qui a fêté ses 62 ans en mars dernier et qui a toujours compté sur le dynamismes de ses Membres et Partenaires.

Mais pour boucler correctement l’exercice 2015-2016, la réussite du BANQUET ACEL 16 est de l’ordre de l’indispensable.

« Maître Sibor »

APPARTEMENT A VENDRE

Pour plus de renseignements, ne pas hésiter à nous appeler au 06 52 64 06 73

« Maître Sibor »


Vous aimez ? Partagez !
  • Print
  • Facebook
  • RSS
  • Twitter

Les commentaires sont fermés.