Tennis de Table, montée en péril

ACEL 2 perd sa première place de quelques points

ACEL 2 lors de 4ème journée phase 2

Le capitaine, Nicolas Fumet, était plutôt satisfait de la composition de son équipe et plutôt confiant sur l’issue du match contre l’AL CROIX-ROUSSE l’autre leader de la poule. Hélas après vérifications,  match nul 21-21, puis 26-26 aux sets, mais défaite aux points 457 à 466 !

Et il n’y a pas à chercher très loin l’explication de cette contre-performance…

Le double COLLET-FUMET (1966pts), opposé à CHAGUE-BERNARD (1531pts), gagne logiquement ses deux premières manches perd curieusement la troisième, n’arrive pas à se ressaisir à la quatrième et, la confiance disparue, après avoir tout de même sauvé deux balles de match, mord le béton de la salle Joseph Chatain à la cinquième.

Il reste trois journées pour arriver dans les quatre meilleurs deuxièmes, dernière chance d’atteindre l’objectif, la montée en Départementale 1.

Nicolas à la recherche du point perdu

Avant le déplacement à Chaponnay, le classement des deuxièmes de Dép 2 est le suivant : JONAGE et ST-PRIEST 12pts, COUZON et LYON 3 11pts, ECULLY, PONTCHARRA, TOUR DE SALVAGNY, LYON 1, MORNANT et MEYZIEU 10pts

ACEL 2 est donc relativement bien placée mais il faut absolument gagner lors des trois dernières journées, et cartonner pour éviter la même mésaventure lors du classement final des poules.

YAPLUKA !

Le D.S.

Une réflexion sur “Tennis de Table, montée en péril

  • 19/03/2016 à 20:34
    Permalien

    YAPLUKA ! j’ aime bien !
    Déterminer comme jamais, en route pour la D1.

Commentaires fermés.