SPONSORS

carte_dada grafpik-recto carte-samelec bouchcouz-1 encartacelsite2017-h regal-palais_recto theatre-des-bords-de-saone epis-tete

TENNIS DE TABLE, une bonne journée au 106

L’ACEL obtient le nul face à MEYZIEU

Ce dimanche 20 septembre, le marché de Couzon avait laissé la place de la Liberté à la vogue et s’était réfugié au 106, une migration bien organisée par la Municipalité : la plaque du 106 avenue Général de Gaulle avait retrouvé sa place la veille après 5 mois d’absence et de recherches intensives sur sa disparition.

Ce même dimanche, comme annoncé dès le début septembre, l’ACEL jouait à domicile contre MEYZIEU, une équipe heureusement  sans fauteuil et qui accéda donc facilement à la salle Joseph Chatain, un ERP qui de toute façon ne comporte pas d’accès aux handicapés…

L'entrée de la salle Joseph Chatain, spécialement décorée façon quartiers sensibles pour accueillir des migrants venus du sud ?

Et tout se passa très bien….

Sans Julien Reby et Xavier Chastagner, il était quasi impossible de faire mieux.

Stéphane Vivier, Nicolas Fumet (capitaine) et Davy Durand (de gauche à droite) se sont arrêtés devant le stand du seul ( à notre connaissance) couzonnais sur le marché du 106

Avec 3 victoires chacun en simples et une victoire en double, ils marquent 14 points sur les 21 points nécessaires au nul.

Avec 3 défaites en simples et une défaite en double, ils marquent les 7 points tout aussi nécessaires à l'obtention du match nul pour l'équipe.

En évitant la défaite face à une formation qui avait joué les barrages pour la montée en départementale 1 la saison dernière,  ACEL 2 prend position dans le haut du tableau, ce qui satisfait pleinement le D.S.

Excellent résultat aussi pour l’équipe de l’Entente MTT-ACEL en Régionale 4 avec une victoire à l’arraché contre LE TEIL.

Malgré une grosse supériorité de l'Entente sur le papier, la victoire n'a été obtenue qu'à la treizième et avent-dernière partie

Prochain rendez-vous pongiste : le dimanche 4 octobre ACEL 2 se déplace à AMPLEPUIS.

« Maître Sibor »


Vous aimez ? Partagez !
  • Print
  • Facebook
  • RSS
  • Twitter

1 commentaire pour TENNIS DE TABLE, une bonne journée au 106

  • NICOB

    UN NUL… DANS UN FAUTEUIL !
    Félicitations à l’équipe de l’ACEL pour la précision chirurgicale du partage de points on ne peut plus équitable (de ping !). Quel admirable stratégie de J.V. (Jovial Vaincu ?) pour ne pas froisser l’adversaire, malgré un set gagné, par inadvertance, sans doute, mais cela arrive même aux… meilleurs des perdants magnifiques (un faux pas eût été une victoire à l’happy russe !).
    Cette magnanimité fut à l’image du souci d’équité de la municipalité (espace de création pour artistes taggeurs à l’imagination débordante, parcours d’accès sportif aux personnes à mobilité réduite qui doivent mériter la découverte de cet ERP exemplaire, contrairement à d’autres lieux frappés d’insalubrité notoire).
    Continuez ainsi à nous régaler de ces joutes pongistes, échiquéennes et verbales.
    Votre bien dévoué,
    Nicob