SPONSORS

grafpik-recto regal-palais_recto theatre-des-bords-de-saone bouchcouz-1 encartacelsite2017-h epis-tete carte_dada carte-samelec

Le Palmarès ACEL 2015

1984-1985 à 2013-2014,  petite rétro sur trente saisons sportives de l’ACEL




Vous aimez ? Partagez !
  • Print
  • Facebook
  • RSS
  • Twitter

2 commentaires pour Le Palmarès ACEL 2015

  • Nicob

    Bravo au Bureau Officiel des Renseignements et Informations Sensibles, pour son remarquable travail de synthèse de quelque 30 années de vie acélienne.

    L’éditorial est d’une grande pertinence et a le mérite de remettre les choses à leur place avec un laconisme et une précision d’orfèvre ; le ton de l’ensemble n’est pas passéiste, mais simplement d’une objectivité (coutumière) permettant au lecteur d’appréhender l’évolution du club d’une manière globale.

    La mue de la chrysalide pongiste donne naissance au papillon échiquéen prenant son envol pour des destinations vers de plus hautes sphères, métaphore de l’évolution de la petite sphère jaune vers son destin céleste.

    Mention spéciale pour l’humour « james-bondien » du pourcentage de réussite d’un certain B.T. en deuxième phase pongiste !

    Merci au vieux chêne, toujours debout, pour sa vision sibordienne, et boutons ceux qui veulent nous bouter (oserai-je appeler cela la guerre des « boutons » ?) !

    Votre toujours dévoué,

    Nicob

  • Maitre Sibor

    Merci cher ex-Président de l’ACEL et toujours aussi habité par la fulgurance acélienne faite de lucidité mêlée d’indomptable frénésie onirique.