SPONSORS

bouchcouz-1 theatre-des-bords-de-saone carte_dada regal-palais_recto grafpik-recto carte-samelec epis-tete encartacelsite2017-h

MONTÉE ASSURÉE !

L’Entente Mont d’or Tennis de Table – ACEL monte en RÉGIONALE !

En gagnant contre CRAPONNE lors de la dernière journée Julien CHOMETTON et ses co-équipiers avaient assuré leur deuxième place et donc la possibilité de jouer les barrages pour la montée en Régionale…

Fabienne, Nicolas, Julien et Sylvain, l'une des formations de l'Entente.

…Et cette même dernière journée, le leader POMEYS a perdu contre VILLETTE PAULBER, laissant ainsi la première place à MTT-ACEL et donc la montée directe en RÉGIONALE !

Pour réussir cet ambitieux objectif (monter de départementale 1 en Pré-Régionale puis en Régionale au cours de la même saison) les deux clubs ont joué à fond l’Entente avec pas moins de 8 joueurs qui ont participé à au moins une journée de Championnat.

Hormis les titulaires couzonnais (Nicolas FUMET et Sylvain RIOU), les jokers acéliens ont bien assuré leur rôle : Fabienne MARCOUX (joker numéro 1) a joué 5 journées sur 14, Stéphane VIVIER ( numéro 2) et Julien REBY ( numéro 3) une journée chacun, palliant ainsi les absences des titulaires des deux clubs.

Fabienne Marcoux a joué les journées 2, 5, 7, 8 et 10, soit deux de plus que son statut de joker à 3)

Stéphane VIVIER était joker en ACEL 2 et a joué la journée 6 dans l'ENTENTE et gagné deux parties sur trois.

Julien REBYa joué la journée 3 gagnant ses trois parties puis a dû rejoindre ses compagnons de TOUROPARC.

Maintenant que le gâteau est servi, il ne manque plus que la cerise, le Titre de Champion du Rhône . Cela se jouera à SAINT-FORGEUX les sameid 9 et dimanche 10 mai.

Ils montent en Régionale !

MONTÉE INTERDITE, MONTÉE ASSURÉE , dans un prochain article je vous parlerai de maintien !

« Maître Sibor »


Vous aimez ? Partagez !
  • Print
  • Facebook
  • RSS
  • Twitter

Les commentaires sont fermés.