SPONSORS

epis-tete bouchcouz-1 carte-samelec carte_dada regal-palais_recto grafpik-recto theatre-des-bords-de-saone encartacelsite2017-h

TENNIS DE TABLE, 6ème journée

ACEL 20pts – VIENNE 22points !

Une courte , mais terrible défaite d’ACEL2  qui n’arrive pas à se sortir de la zône de relégation.

Une formation à 3429pts, pas mal pour une Dép.2, mais pas suffisant !

Pourtant l’équipe de Xavier CHASTAGNER  avait été singulièrement renforcée avec la présence de deux jokers de luxe, Stéphane VIVIER (1139pts) et Loïs KÉDOCHIM (963pts) pour aller chercher la victoire face au leader et assurer ainsi le maintien…mais les jokers se sont peut-être habitués au luxe et ne se sont pas assez méfiés des jeunes loups de VINENNEE et le scénario ne s’est pas déroulé comme prévu.

Dès le début, un premier avertissement avec la défaite de Kédochim qui n’arrive pas à concrétiser sa supériorité de 209pts. Après les 4 premières parties le scénario est exactement l’inverse de celui prévu. Puis le deuxième joker cède malgré ses 385pts d’avance au classement.

Avant les doubles l’ACEL est menée 6 parties à 2 et doit donc tout gagner pour rétablir la situation. La superbe victoire du double DURAND-CHASTAGNER relance la machine. et il revient au capitaine de tenter de décrocher le nul face au joueur qui a déjà battu les deux jokers…

Et pendant ce temps.. Nicolas FUMET et Sylvain RIOU faisaient les fous à CURIS

Ils voulaient sans doute montrer qu’ils avaient encore quelques capacités de détente et de déplacement avant leur belle victoire, 10 parties à 4.

« Maître Sibor »


Vous aimez ? Partagez !
  • Print
  • Facebook
  • RSS
  • Twitter

Les commentaires sont fermés.