SPONSORS

grafpik-recto carte-samelec epis-tete encartacelsite2017-h carte_dada theatre-des-bords-de-saone bouchcouz-1 regal-palais_recto

TENNIS DE TABLE, 4ème journée phase 2.

Beau soleil, beaux scores, un bon week-end pongiste pour l’ACEL

Avec la victoire de MTTACEL  à CHAMBOST-LONGESSEIGNE en pré-régionale sur un score meilleur que prévu (11 parties à 3) et  la victoire d’ACEL 2 à Couzon contre SUD-EST-RHÔNE TT (10 parties à 4), les pongistes de l’ACEL ont passé un bon dimanche, malgré l’impossibilité de fêter  ces très bons résultats dans leur club-house (voir les articles sur la fermeture du 3PHIL).

ACEL 2 sous le soleil couzonnais.

En Départementale 2, malgré l’insolente victoire à L’ARBRESLE, la formation de Xavier Chastagner avait été remaniée par le D.S.  pour  la rendre encore plus forte sur la feuille (3536pts au lieu de  3495pts) contre… les derniers de la poule !

La rencontre débute comme prévu avec 5 parties gagnées sans perdre une seule manche. Puis un petit accident de Xavier Chastagner vite réparé par Stéphane Vivier tandis que Davy Durand (500pts) s’incline face à DECLEZ (650pts). Avant les doubles les couzonnais mènent six parties à deux, et l’ambiance est au beau fixe.

La rencontre est tellement cool, on se permet quelques liberté en chaussant les lunettes le plus connues du Val de Saône !

Xavier Chastagner sous le regard de deux personnalités, présentes dès le début de la rencontre.

Après les doubles, l’écart reste le même et la fin de cette rencontre à sens unique est semblable à son début, 3 parties gagnées dont une perf de Davy Durand (500pts) contre Fournier (564pts) puis une petite fatigue de Xavier..

Reby junior, capitaine du jour, avec ses 564pts d'avance en moyenne sur ses adversaires pouvait être décontracté !

Avec 3 victoires pour Stéphane, 3 victoires pour Julien, 2 perfs pour Davy, 1 victoire pour Xavier et victoire du double VIVIER-REBY, le compte est bon et ACEL 2 s’est rapprochée de son objectif, le maintien.

De gauche à droite, un supporter, Stéphane, , Xavier, Davy, Julien et une admiratrice.

La prochaine journée, le 15 mars risque d’être beaucoup plus compliquée pour Xavier Chastagner qui retrouvera son rôle de capitaine à Villette Paul Bert, une formation solide. Tout dépendra de la composition décidée par le D.S.

LE CLASSEMENT POULE H

1 VIENNE  et GRÉZIEU………….12PTS

3 ACEL, RILLIEUX, , OULLINS ………..8PTS

6 L’ARBRESLE et VILLETTE-PAUL-BERT….6PTS

8 SUD EST RHÔNE TT….4PTS

« Maître Sibor »


Vous aimez ? Partagez !
  • Print
  • Facebook
  • RSS
  • Twitter

Les commentaires sont fermés.