Mais vous ?!
Le roi est mort le samedi 29 novembre à l’ERP salle Joseph Chatain sans avoir pu commander de brioches !

"ô ma bien-aimée, pensez à réserver les brioches de Xavier avant qu'il ne soit trop tard. Mourir sans brioche, quelle indignité
Le club-House de l’ACEL s’est autodétruit le 30 septembre 2014 face aux menaces bureaucratiques, laissant les acéliens amoureux de bonne chair sans chaise en chaire et totalement désemparés, provocant rage colère et indignation dans les rangs des partisans de la liberté associative, créant même un début de panique face à la rumeur de disparition d’un des monuments associatifs de Couzon. Que l’on se rassure, l’ACEL EXISTE TOUJOURS, 60 ans c’est un peu jeune pour mourir.

Le solstice d'hiver depuis les fenêtre de l'appartement loué par son Président au nom de tous les membres de l'ACEL
Cependant, pour la sérénité de ses finances, l’ACEL doit réussir l’opération BRIOCHES 2015 !

Quelque part dans SAINT-PRIEST dans la nuit du 4 au 5 janvier 2014. En janvier 2015, dans la nuit du 10 au 11, elles seront 300 !
300 BRIOCHES RÉSERVÉES D’ICI LE 10 JANVIER 2015 C’EST POSSIBLE !
Info de dernière minute : chaque brioche pèse environ 300g
Xavier vient également de m’informer qu’il fournira une fève et une couronne pour chaque brioche vendue.
Le 11 janvier 2015, à partir de 10h30, il n’y aura pas que des têtes couronnées, qu’on se le dise, LE ROI EST MORT et bien mort, le club-house de l’ACEL n’existe plus, mais retenons ce slogan d’Aurélie, « L’ACEL UN JOUR, L’ACEL TOUJOURS ! » (Voir le commentaire d’Aurélie sur http://www.acelcouzon.com/2014/12/18/operation-brioches-2015/#comments)
« Maître Sibor »
Pour une association sans peur et sans reproche,
Mourir à 60 ans serait inopportun :
Seul un faux cavalier, sans beurre et sans brioche,
Antipode à Bayard, s’y salirait les mains.
Convoiter la couronne de l’ACEL, cette reine,
Afin de mieux mater, provoque un désa…roi ;
Nonobstant, le combat se poursuit dans l’arène,
Où les vainqueurs de fève ne sont pas ceux qu’on croit.
Bonsoir Boris, 4 brioches pour Marc Lorrin
merci
Marc