SPONSORS

encartacelsite2017-h carte_dada theatre-des-bords-de-saone bouchcouz-1 regal-palais_recto epis-tete carte-samelec grafpik-recto

OPÉRATION, BRIOCHES 2015

C’EST PARTI !

Elle est à vous pour 5€

Pour la troisième année consécutive l’ACEL organise une vente de brioches à l’intention de ses membres et amis. L’objectif est de 300 brioches réservées d’ici le dimanche 11 janvier 2015.

Comme chaque année, Xavier CHASTAGNER, pongiste de l’ACEL et Artisan Boulanger à la tête du Fournil Sanpriots, confectionne gratuitement les brioches (matière première, main d’oeuvre, matériel) dans son laboratoire de Saint-Priest ( et pas au 3PHIL, bien sûr !).

Xavier (à droite) avec l'équipe de choc à l'ouverture de sa boulangerie.

Chasta le grand dans son labo sous la surveillance de Flavien un autre membre de l'ACEL (photo d'archives). )

Vous êtes Membre de l’ACEL, vous êtes amie de l’ACEL, vous êtes ami de l’ACEL, vous pouvez donc réserver dès maintenant par mail, acel.couzon@hotmail.fr ou par message privé sur facebook ou par commentaire sur cet article, ou par téléphone au 04 72 42 01 30

Elles seront 300 à vous attendre le dimanche 11 janvier 2015

Les brioches réservées seront disponibles le dimanche 11 janvier 2015 à partir de 11h salle Joseph Chatain et les bénéfices serviront à compenser les pertes dues à la suppression des activités liées au club-house de l’ACEL par suite de la lettre comminatoire de la Municipalité le 20 septembre dernier.

Et comme les années précédentes vous pouvez réserver, en même temps que les brioches de XavierCHASTAGNER du FOURNIL SANPRIOTS, les galettes des rois de Yoann BARBERAT du MOULIN DE COUZON (tarifs sur demande)

Le Moulin de Couzon, partenaire de l'ACEL depuis son ouverture.

« Maître Sibor »


Vous aimez ? Partagez !
  • Print
  • Facebook
  • RSS
  • Twitter

11 commentaires pour OPÉRATION, BRIOCHES 2015

  • NICOB

    J’ai déjà personnellement beaucoup de brioche, mais je vous en commande 2, car il s’agit là de faire preuve de civisme associatif face aux aberrations de la bureaucratite aiguë. Pourrai-je les récupérer lundi 12/01 au secrétariat, ou est-il indispensable de passer à l’ERP SJC, pour qu’icelles ne soient point frappées du sceau de l’infâmie libertaire ?

  • Maitre Sibor

    Vous pourrez les récupérer au secrétariat si la Municipalité nous en donne l’autorisation, car comme vous le savez, par décision bureaucratique nous n’avons pas le droit de recevoir du public, et que dès lors que vous en faites la demande publiquement, bien que votre appartenance à l’ACEL en tant que Membre Honoraire est incontestable et que donc vous êtes colocataire de l’appartement que l’ACEL loue au 3 rue Philibert Gaillard, cette demande vous condamne à devenir « du public ». Je vous conseille donc, pour éviter les foudres bureaucratiques de venir chercher vos compléments de brioche salle Joseph Chatain aux heures d’ouverture qui ont été précisées en Mairie par nos soins.

  • Kristin Beynat - Vray

    Bonjour,
    J’en veux bien trois si c’est possible.
    Avec tous mes remerciements
    Bien à vous
    Kristin

  • NICOB

    Merci, Maître, pour ces précisions. Oserai-je pousser le raisonnement plus loin ? Diantre, oui ! Qu’adviendrait-il au cas où je récupère lesdites brioches non point au secrétariat, lieu non-habilité à recevoir du public, mais DEVANT le secrétariat, à savoir sur le pas de porte d’icelui ? Doit-on considérer la cour intérieure comme potentiellement dangereuse pour l’individu public que je serai (puisque j’aurai prémédité mon action, l’ayant portée à la connaissance des hautes autorités publiques), en osant franchir le porche qui la relie à la rue (elle-même « Espace Recevant du Public » ô combien oppressant, dans la mesure où le susnommé espace ne dispose pas de toutes les garanties nécessaires à la protection du public, sauf si l’on envisage ce dernier sous son acception d’ »ensemble de personnes physiques privées voyageant dans l’espace-temps d’une entité publique »… Mon Dieu, quel paradoxe !) ?
    Fichtre, quel trouble me hante, me glace et m’habite devant ces questions existentielles ! J’attends, lors, votre réponse éclairée, comme Robinson attend Vendredi, Vendredi attend samedi, la pieuvre attend la mer, la mer attend la pieuvre, et la pieuvre à tentacules !

  • Pierre

    Ah enfin, elles arrivent!!
    J’en réserve déjà 10 !

  • aurélie m

    ACEL un jour ACEL toujours… J’en commande 3 avec soulagement, car j’ai cru que toute forme de vie associative était dorénavant interdite à Couzon. Les brioches ont survécu à l’assaut municipal: il faut soutenir les brioches face à la menace!

  • allardon

    Le capitaine de l’équipe 3 de l’ACEL, bien que très déçu de n’avoir pu s’entrainer lundi soir afin de bien commencer les matchs retours,… réserve 5 brioches, en espérant que la salle sera bien ouverte ce jour là pour les retirer…….

  • Maitre Sibor

    Monsieur ALLARDON, nous avons bien enregistré votre commande et nous vous en remercions. Une commission d’enquête a été constituée pour examiner les conditions qui ont eu pour conséquence l’impossibilité de votre entraînement du lundi, et nous pensons que les résultats de cet examen approfondi pourront vous être fournis dès le lundi 29 décembre à 18h30.

  • alain dubreuil

    je veux bien 2 brioches svp et merci! alain

  • Maitre Sibor

    A ce jour, toutes les commandes ont bien été enregistrées. Acéliens, acéliennes, amies de l’ACEL, amis de l’ACEL, vous êtes sur la bonne voie ! Continuez ! la route est encore longue !

  • Buraliste préférée

    Huummmmmmmmmmmmmmmmmmmm!
    Comment résister à l’appel de la brioche ?
    2 pour Odile
    3 pour Sylvie
    Bonne année, avec tout ce qui va avec