SPONSORS

theatre-des-bords-de-saone regal-palais_recto carte-samelec grafpik-recto epis-tete carte_dada bouchcouz-1 encartacelsite2017-h

LE ROI EST MORT

MAIS…

Ni là, ce n'est pas possible

ÇA SE PASSERA DANS UN ERP DIGNE DE CE NOM (à quelques détails près)…

ÇA SE PASSERA SALLE JOSEPH CHATAIN.



CE SERA LE SAMEDI 29 NOVEMBRE A 20H30 (ouverture des portes à 20h)

Places limitées  (50 personnes maximum)

Réservation (possible dès maintenant) par courriel uniquement, acel.couzon@hotmail.fr et paiement de la participation (10€) sur place.

C’est une pièce créée en 1997, montée en 1999 et jouée plus de 400 fois en France (notamment au festival d’Avignon) et à l’étranger. Elle dure environ 1h30, sans rajout de temps (petit clin d’oeil aux joueurs d’échecs) et sans entracte.

Je vous donnerai plus de détails dans un prochain article, mais surtout rappelez-vous, les places sont limitées. Au dela de 50 personnes je ne pourrai plus rien pour vous.

« Maître Sibor »


Vous aimez ? Partagez !
  • Print
  • Facebook
  • RSS
  • Twitter

1 commentaire pour LE ROI EST MORT

  • NICOB

    Les règles des ERP sont comme certains pongistes : elles manquent de flexibilité ! Alors que quand les guiboles sont fléchies, la tête est plus réfléchie…
    Mais il est inévitable qu’avec un balai dans le fondement législatif, l’on fasse plus dans le psycho-rigide bureaucratique de ronds-de-cuir que dans le dialogue constructif digne d’un esprit et d’une empathie associatifs malheureusement voués aux gémonies.
    Nonobstant, comme dit le proverbe : « Qui croit faire mat par manque d’éthique est souvent pat…hétique ».