SPONSORS

regal-palais_recto encartacelsite2017-h epis-tete carte_dada carte-samelec grafpik-recto theatre-des-bords-de-saone bouchcouz-1

Des Monts d'Or à La Tête d'Or, la marche au supplice.

Le gymnase Tronchet était vraiment trop grand pour ACEL 2

ACEL 2 avec ses 3055 points faisait figure de lilliputien face àu géant du sixième et ses 3863pts, et le résultat fut à la hauteur, une défaite par 16 à 26 (2 partie gagnées à 12).

Xavier Chastagner (876pts) et Loïs Kédochim (949pts) ont tout donné, de ce qui leur reste par suite du manque d’entraînement, et ont fini par éviter le supplice suprême en gagnant chacun une partie.

Le duo LoXa s'échauffe et porte plutôt bien le maillot officiel de l'ACEL.

Davy Durand (500pts), un ex-élève de l’ETT ne s’est pas laissé impressionné par les différences de classement (jusqu’à 656pts) mais une reprise après six années d’arrêt est toujours difficile.

Davy Durand à l'échauffement.

Et le quatrième joueur ? On se demande pourquoi il a encore  été sélectionné. Certes il a bien rempli la feuille de match, il a pris des photos, il a bien arbitré, mais il a marqué 37 points sur l’ensemble de ses 9 manches !  Pour lui, des Monts d’Or à la Tête d’Or fut apparemment une marche au supplice.

« Maître Sibor »


Vous aimez ? Partagez !
  • Print
  • Facebook
  • RSS
  • Twitter

Les commentaires sont fermés.