SPONSORS

carte_dada theatre-des-bords-de-saone bouchcouz-1 regal-palais_recto carte-samelec epis-tete grafpik-recto encartacelsite2017-h

Reprise du championnat ce week-end

ET PREMIERS PAS POUR L’ENTENTE MONT D’OR TENNIS DE TABLE – ACEL

Créée en juin dernier par les présidents DELLACORTE, pour le club de Curis, et COLLET, pour le club de Couzon, l’Entente pongiste accueille VENISSIEUX ce dimanche matin à Curis.L’objectif est la montée de Départementale 1 en Pré-Régionale à l’issue de la première phase du Championnat et cela semble être parfaitement réalisable pour une formation composée des deux meilleurs éléments de chaque club.

ACEL 1, arrivée en troisième position en Départementale 1 en 2013-2014 et a ainsi manqué de peu la montée en Pré-Régionale.

De l’ancienne équipe première de l’ACEL, Sylvain RIOU, classé 12 (1216pts) et

Nicolas FUMET classé 10 (1088pts) ont été sélectionnés pour représenter la branche ACEL de l’entente lors de la première journée contre VÉNISSIEUX.

Rendez-vous à la salle de sports de CURIS AU MONT D’OR, dimanche 21 septembre à partir de 9h.

Et pendant ce temps ACEL 1, hélas  amputée de deux bons éléments lors de cette première journée (Xavier Chastagner et Sophie Journet), se déplace à MIONS en Départementale 1 avec Julien REBYclassé 9 (998pts) et un autre titulaire,

Loîs Kédochim, de retour à la compétition après une année sans ping.

Loïs KÉDOCHIM classé 9 (949pts). Ces deux piliers de la formation couzonnaise seront soutenus par des remplaçants sortis de l’équinoxe, Pierre COLLET classé 8(839pts) et le vétéran Joël TVERDENKO classé 7 (730pts) toujours aussi impérial…à l’arbitrage.

Si si, il joue encore !


Vous aimez ? Partagez !
  • Print
  • Facebook
  • RSS
  • Twitter

Les commentaires sont fermés.