SPONSORS

regal-palais_recto encartacelsite2017-h theatre-des-bords-de-saone epis-tete grafpik-recto bouchcouz-1 carte_dada carte-samelec

KOUKI 27, LA SOLUTION

C KAN ? C OU ? C KI ?

Une seule réponse, très rapide et très documentée qui a sans doute découragé les autres koukistes, celle de pierre COLLET :

Piecol31 juillet 2014 à 12:46

Alors,
Kan : Juin 2006, pour le tournoi de foot organisé par l’Association des Jeunes de Saint Romain au Mont d’Or, que présidait, à l’époque, Thomas Roy. L’ACEL était représentée par une équipe constituée du Président (Pierre COLLET, capitaine), Yohann, Davy, Julien, et Greg.
Ou : le fameux terrain en gore de Saint romain au Mont d’Or, en face du n°23 rue du Charroi, que nous distinguons derrière.
Ki : Mario et Mattéo Lafontaine, Davy Durand,Cosme Franiatte, Hakim Bouri, Pierre COLLET, Franck, Wassil, Lazard, le fils Ehrmann, Adriano, Yohann, Julien, Gregory, etc.

Photographe (social,itinérant) : Monsieur Denis Lafontaine
Parution : « Saint Romain, à l’épreuve de l’art » 2006, livre censuré par Monsieur Dumont, maire de Saint Romain à l’époque. peut-être parce qu’il fut publié par la Demeure du Chaos

Il s’est seulement trompé sur le nom du photographe et sur le nom du président de l’Association des Jeunes de ST-ROMAIN de l’époque, Pour le reste tout est juste.

Pierre COLLET gagne donc son deuxième plat dans la carte du 3 PHIL

Le KOUKI 28 paraîtra d’ici quelques jours, soyez vigilants sur acelcouzon.com et sur facebook/.

« Maître Sibor »


Vous aimez ? Partagez !
  • Print
  • Facebook
  • RSS
  • Twitter

Les commentaires sont fermés.