SPONSORS

carte_dada encartacelsite2017-h epis-tete regal-palais_recto bouchcouz-1 theatre-des-bords-de-saone grafpik-recto carte-samelec

TENNIS DE TABLE, 13ÈME JOURNÉE

DERNIÈRE RENCONTRE A DOMICILE

Le dimanche 13 avril, en cette sixième journée de phase 2 l’ACEL TENNIS DE TABLE jouait pour la dernière fois de la saison à domicile en recevant JONAGE en départementale 1 et RILLIEUX en départementale 2.

Résultat, toujours un très bel accueil de la part  des Couzonnais qui vont jusqu’à l’acceptation tranquille d’une défaite. Il est vrai qu’ACEL 1 recevait les premiers de la poule et présentait un handicap de 395pts et d’un certain nombre d’heures d’entraînement pour raisons médicales et professionnelles, tandis qu’ACEL 2 continue à subir le départ de son numéro 1 pour le région parisienne et de sa numéro 2, titularisée en Une.

Trois victoires en simples de RIOU, et une très belle performance du double JOURNET-VIVIER (1905pts) face à LEROY-ARNAUD (2327pts), et c’est tout ! ACEL1 – JONAGE , 22 – 32.

Sylvain, Sophie ,Nicolas et le joker Stéphane devant la vitrine de Patrick BAUSSION, nouveau propriétaire de la Boucherie Couzonnaise et sponsor de l'ACEL

Deux belles performances de Flavien LEHOUX (560pts) contre BOURDELLE (727pts) et CANTAT (704pts), deux petites victoires de notre convalescent Xavier CHATAGNER,  une victoire étonnante  du vieux malgré l’absence d’Achille, une victoire normale de CHASTAGNER-TVERDENKO (1706pts) contre CANTAT-DUARTE (1342pts) et une très belle résistance de LEHOUX-BRIOT (1179pts) face à BOURDELLE-MARTINEZ (1386pts) et…ACEL 2 perd contre RILLIEUX 24-30.

A une journée de la fin du championnat, avec sa troisième place, la Une est assurée du maintien en départementale 1(seuls les 8èmes les six moins bons 7èmes descendent en Départementale 2 tandis que la Deux n’a plus que le droit de rêver à sa composition lors de la prochaine saison.

Flavien, Guillaume et Xavier réunis pour la dernière fois à Couzon.

Pour la photo, la flexion est évidente, puis...

...au cours du jeu on reprend vite la position dans laquelle on se sent bien.

Il est vrai que Gillaume(tout au fond) est quand même fléchi par rapport aux joueurs de Rillieux à l'échauffement.

Xavier ne pose pas pour la photo, il est en pleine action et on se demande même si sa raquette ne va pas passer sous la balle.

Légère flexion retrouvée chez les joueurs de Rillieux.

La préparation du top du revers...ou va aller la balle ?

Fin du top du revers, et où est allé la balle ?!

Dernière journée, le dimanche 27 avril à CALUIRE pour ACEL 1 et à SOLAISE pour ACEL 2.

Le D.S.


Vous aimez ? Partagez !
  • Print
  • Facebook
  • RSS
  • Twitter

1 commentaire pour TENNIS DE TABLE, 13ÈME JOURNÉE

  • Jules Le Flamboyant

    « on se demande même si sa raquette ne va pas passer sous la balle. »
    Oui je me suis marré ^^