SPONSORS

carte_dada encartacelsite2017-h epis-tete theatre-des-bords-de-saone carte-samelec grafpik-recto regal-palais_recto bouchcouz-1

LES ENJEUX DE CE DIMANCHE 23 MARS 2014.

CE DIMANCHE 23 MARS, 1ER TOUR DES ÉLECTIONS MUNICIPALES et 4ème journée par équipes phase 2  en tennis de table le matin, L’après-midi, 5ème ronde par équipes en Nationale 4 et 6ème ronde en Nationale 3 Échecs.

Et les enjeux sont très clairs : ACEL 1 TT doit gagner pour rester dans le peloton de tête, ACEL 2 TT doit gagner pour conforter sa place pour le maintien.

ACEL 1 TT ne peut pas manquer le rendez-vous du 23 mars.

ACEL 2 TT est condamnée à la victoire.

Dans le Championnat de France d’Échecs, une victoire d’ACEL 1 assurerait le maintien en Nationale 3 , une victoire d’ACEL 2 est nécessaire pour la montée en Nationale 3, seule ACEL 3 est tranquille, pour elle il ne reste plus que l’honneur.

ACEL 2 ÉCHECS pense encore à la montée en N3

Par le hasard du calendrier, toutes les rencontres ont lieu à Couzon, (à côté de la salle des fêtes, l’unique bureau de vote pour les élections municipales) salle Joseph Chatain le matin de 9h à 13h pour le tennis de table, l’après- midi de 13h15 à 20h15 pour les Échecs avec 48 représentants du noble jeu en présence soit au total 64 compétiteurs sur la journée (pas tout à fait trois listes, et sans la parité).

« Maître Sibor »


Vous aimez ? Partagez !
  • Print
  • Facebook
  • RSS
  • Twitter

2 commentaires pour LES ENJEUX DE CE DIMANCHE 23 MARS 2014.

  • Jules Le Flamboyant

    Et ben dis donc « le hasard du calendrier » fait drôlement bien les choses…
    Ca sera une belle vitrine pour l’ACEL, c’est super :)

  • Benjamin

    Tous mes encouragements pour demain !
    Bravo pour vos performances et l’équilibre complet de l’activité sportive et intellectuelle !