SPONSORS

grafpik-recto regal-palais_recto epis-tete bouchcouz-1 encartacelsite2017-h theatre-des-bords-de-saone carte_dada carte-samelec

ELECTIONS MUNICIPALES

TROIS LISTES À COUZON

Jeudi dernier, le 6 mars, date limite de dépôt en préfecture, et jour choisi par Michel SANGALLI pour présenter sa liste dans la salle Joseph CHATAIN, libre de toute activité ce soir-là.

Nous présentons à nos nombreux amis internautes les trois listes couzonnaises par ordre alphabétique.

L’ÉQUIPE BENJAMIN DURAND

L’ÉQUIPE MICHEL SANGALLI

L’ÉQUIPE PATRICK VÉRON  *

*A ce jour, n’étant pas en possession d’une photo de l’équipe complète nous avons pris la photo parue en première page de « TRAJECTOIRE » numéro 1 de juillet 2013 et qu’on a pus retrouvé dans un article du journal LE PROGRÈS.

« Maître Sibor »

Rectificatif

Nous venons de recevoir, via facebook, la photo de groupe de l’équipe VÉRON :

« Maître Sibor »


Vous aimez ? Partagez !
  • Print
  • Facebook
  • RSS
  • Twitter

8 commentaires pour ELECTIONS MUNICIPALES

  • Jules Le Flamboyant

    Bon, vu le montage encore présent, l’équipe de Véron n’est toujours pas au complet.

  • Maitre Sibor

    CE QUI VEUT DIRE ?

  • Jules Le Flamboyant

    Ah ! Je ne savais pas que Maître Sibor pouvait répondre ! Les prochaines fois mes commentaires prendront en compte cette perspective.

    Ce qui veut dire ? Toujours à chercher de l’implicite ! Je voulais juste souligner qu’au vu de la première photo de Véron, on pouvait s’attendre à ce que la dernière photo en date montre une photo sans montage hyper visible. Mais bon effectivement il est plus facile de réunir tout le monde avec du montage photo, que proposer une « démocratie participative » comme l’invite la mention sur la photo du Durand : « Retrouvons-nous chaque jeudi 18h30… »

    Voilà, tu voulais une analyse, tu l’as ! Après je n’ai rien contre Véron bien sûr ^^ Je ne le connais absolument pas. Pas de négatif pour lui, mais pour l’instant du positif pour Durand. A moins qu’on juge que faire participer les citoyens aux décisions soit inutile, et que ca soit une affaire de politique pour accéder au pouvoir encore une fois.

    Comme tu le sais probablement Maître, ma mère fait partie de la liste de Benjamin Durand. Mais ca ne veut pas dire que je m’oppose aux autres candidats, ou que je les croient moins compétents. Je suis un dégoûté de la politique, et ce n’est sûrement pas sur le nombre de personnes présentes sur une photo que je me forgerai mon avis.

    Après il me semble que le maître Sibor avait eu quelques différends avec la mairie, donc je suppose que c’était peut-être vis-à-vis de Sangalli, le maire sortant. Pure supposition, j’évalue à 30% cette information d’être vrai ^^

  • Maitre Sibor

    Nous n’intervenons sur aucun document, aucune photo, qui nous sont transmis sur la campagne des élections municipales. Nous faisons que les publier, si bon nous semble. Sachez aussi que « Maître Sibor » n’a jamais eu de différend avec la Mairie.

    « Maître Sibor », responsable des publications sur acelcouzon.com.

  • genet

    Que de contre-vérités
    lorsque l’on prend une photo il se peut que des personnes soient absentes pour convenances personnelles, problèmes familiaux.
    Ne vous inquiétez …. surtout pas, la liste « COUZON TRAJECTOIRE 2020″ de Patrick VERON a été complète bien avant les deux autres. Qu’on se le dise ça vous évitera de dire de grosse bétises !
    c’est chercher des noises pour pas grand chose et ça n’élève pas le débat concernant la gestion de votre cité !…

  • Beynat - Vray Kristin

    Oui il me semble bien que ce site n’est pas polémique et qu’il donne une vue de ce qui se passe à Couzon. En ce qui concerne les absents sur les photos, il en manque quatre sur les liste de MS et BD. Seule la liste CT2020 a fait le choix de faire apparaître tous les visages ? Il est toujours difficile de mobiliser 23 personnes le même jour, à la même heure.

  • Jules Le Flamboyant

    Je suis complètement d’accord avec vous deux, je forçais juste l’interprétation et donnais un peu de vie au site ^^. Effectivement, Véron a préféré faire figurer tout le monde contrairement aux autres candidats. Complètement compréhensible. Comme je disais précédemment, pas de négatif pour Véron :)

    Et si maître Sibor n’a jamais eu de problèmes, la vie est encore plus belle à Couzon ! :D

  • KhrisMiche

    Les élections font parler, alors vive la démocratie !
    Genet, vous êtes certainement un(e) habitant(e) de notre village pour défendre avec tant d’ardeur trajectoire, mais êtes vous aussi candidate à la fois sur la liste du maire sortant et sur celle de Benjamin Durand pour savoir que ces deux listes étaient complètes après celle de Mr Veron ? Mr ou Mme Soleil est parmi nous !
    Pour finir, vive l’ACEL !