SPONSORS

bouchcouz-1 grafpik-recto regal-palais_recto carte-samelec epis-tete encartacelsite2017-h theatre-des-bords-de-saone carte_dada

Le vingtième kouki, la solution.

Nicolas FUMET, vainqueur.

Trop fort Nicofu ! C’est encore lui le grand vainqueur. Il et il a été le plus rapide (quelques heures après la parution du kouki le 14 octobre). Bonne réponse pour le C KI, à 99% (il manque simplement le nom de famille de Kévin). Bonne réponse pour C OU, mais là c’est trop facile pour un pongiste de l’ACEL. Pour le C KAN, un beau coup de bluff, mais sa réponse est fausse.

Il est suivi  de très près par Nicofre qui donne les mêmes réponses que Nicofu (avec le nom de de Kevin Benyamina en plus) mais le lendemain de la parution, à 12h42. En troisième position, Anliz qui intervient aussi le 15 octobre mais à 19h45.

C KAN ?

Février 2003

Et non pas février 2000 comme l’ont répondu Nicofu et Nicofre. Cette photo était déjà parue dans le bulletin municipal de Couzon…

Bulletin Municipal de Couzon sorti en janvier 2004.

…où l’on voit aussi ACEL 2 Féminine en maillot de MICHAUD LOGISTIQUE qui n’était pas encore sponsor en 2000.

C OÙ ?

Salle Joseph Chatain côté nord

C KI ?

De gauche à droite,
Elrick BREBAND, Emmanuel DANQUIGNY, Guillaume BOURNE, Nicolas FUMET,  Rabah (et non pas Rabat) KERKAR, Pierre MOLINA, Damien ROY et Kévin BENYAMINA.

Pour mémoire, l’équipe de serveurs 2002…

Le Bulletin Municipal de Couzon paru en janvier 2003

Nicofu pourra donc choisir son plat : LE CANARD A LA BIGARADE ou LE COLLIER D’AGNEAU AU NOILLY PRAT. Avec une réponse souhaitée avant le 20 janvier 2014.

Très bientôt le KOUKI 21

Joyeuses fêtes à toutes et à tous.

« Maître Sibor »



Vous aimez ? Partagez !
  • Print
  • Facebook
  • RSS
  • Twitter

8 commentaires pour Le vingtième kouki, la solution.

  • nicofu

    ça c’est du cadeau de noël !

    Bonnes fêtes à tous les aceliens,

  • Anliz

    Bonjour, et Noyeux Joël à tous!!!!!

    Cher Maître, vous me voyez surprise….
    Je crois que je suis victime d’un BUG informatique!
    Je ne remets point en cause la victoire de mon mari…cependant, je me demande s’il n’y aurait pas une erreur quant à la date à laquelle je vous ai envoyé ma réponse.
    En effet, vous dites que j’ai répondu le 15/10 à 19h45….or comme le prouve mon message à cette date là, je vous demandais si vous aviez reçu mon précédent mail dans lequel je donnais mes réponses puisqu’il était impossible de les laisser en commentaire sur le site…(GROS BUG INFORMATIQUE!!!)
    Je suis quasiment certaine d’avoir répondu au KOUKI le 14/10…..
    Et je suis quasiment sûre d’avoir répondu avant mon homme, ou alors juste après…et avec le nom de famille de sieur Kévin…
    Bref, en ce matin de Noël…je suis « questionneuse » n’est-ce pas ? et même un soupçon « douteuse »….
    Mais vous ne pouvez pas savoir ma déception suite à la lecture de votre article…surtout que cela fait 2mois que j’attends les résultats (c’est ça le congé parental…j’me tourne les pouces…bien sûr!)
    Et vous savez, chez les FUMET-RIOU, c’est la compet’ toujours!!!!!!
    Ainsi, après ce long roman, une question, cher maître : avez vous la possibilité de vérifier la date à laquelle je vous ai envoyé ce fameux mail ?
    Non point que je remette en cause votre jugement…mais j’avoue je suis un peu têtue…(défaut ? qualité ?)

    Merci de votre esprit justicier….qui j’en suis sûre saura au mieux gérer la situation!

    Anliz

  • Maitre Sibor

    Chère ANLIZ, j’ai fait les recherches demandées. Je confirme que votre premier mail a été envoyé le 14 octobre. Voir copie ci-dessous :
    Contactez-nous
    Votre nom anliz
    Email anne_lise5@hotmail.com
    Texte Bonjour Boris, cela fait une heure que j’essaie d’envoyer mon commentaire pour le nouveau Kouki….mais ca me met « erreur » à chaque fois…soit disant que je ne tape pas le bon code…mais au bout de 15codes…j’me dis qu’il doit y avoir un problème…bref….voici mon commentaire :

    « Allez….je tente une réponse….
    Je dirai :
    C KI : (de gauche à droite) :Elrick BRÉBAND,Emmanuel DANQUIGNY, Guillaume BOURNE, Nicolas FUMET, Rabat KERKAR, Pierre MOLINA, Damien ROY, et Kévin BENYAMINA….et pour approfondir ma réponse, je dirai que ce jour là, ils endossaient le rôle de Serveurs lors d’un Banquet de l’ACEL.
    C KAN : Alors là, un peu au Pif, je dirai que ca c’est passé il y a environ une dizaine d’année…dirons nous….2001…peut être 2002, ou 2003….je m’arrête là. Lors d’un des fameux banquets de l’ACEL…Puisqu’ils étaient tous là pour nous servir, pour notre plus grand bonheur!
    C OU : A la Salle Joseph CHATAIN évidemment….

    SUSTENS…..SSUSTENS…… »

    Merci, et à bientôt cher Maître.
    powered by cformsII

    Mais après Nicofu. En conséquence vous passez de la 3ème à la 2ème place :
    1er NICOFU (réponse dans la matinée du 14 octobre), 2ème ANLIZ (réponse le 14 octobre dans la soirée), 3ème NICOFRE (réponse le 15 octobre).

    Très cordialement,
    Maître Sibor »

  • Anliz

    Merci cher Maître pour votre retour si rapide…
    Je dois donc me résigner de nouveau à ne pas avoir gagné…la dure loi de la compétition…c’est la vie!

  • Maitre Sibor

    Chère ANLIZ, ne soyez pas trop déçue et persévérez ! Le prochain KOUKI paraîtra demain 26 décembre et tout le monde sera sur pied d’égalité. Seuls des efforts de déduction sur l’histoire de l’ACEL pourront donner quelques éléments de réponse…

  • Rabah KERKAR

    Hé oui chère Anliz, en plus de la persévérance, j’ajouterais (du moins je me permets d’ajouter ), de vous inspirer du désormais légendaire sens du détail dont fait preuve  » Maître Sibor », et à coup sûr vous serez vainqueur au prochain KOUKI.

    Merci à mon ancien coach et ami pour cette précision qui pour l’auteur du message que vous lisez en ce moment même, représente beaucoup.

    Et pour finir, que de bons souvenirs !

  • Rabah KERKAR

    En parlant de précision: « Merci à mon ancien coach et actuel ami pour cette précision[...]représente beaucoup »

    Quand on dit que les détails font la différence, là pour pour le coup, ça valait la peine de se re-relire.

    Et au passage j’en profite pour faire un Kikou à Anliz dans le cas où sa mémoire ne m’aurait pas éjecté de ses souvenirs acéliens…ou peut-être est ce la mienne qui défaille et qui vous confond avec une autre…

  • Anliz

    Bien l’boonsoir cher Rabah,

    Bien sûr que non je ne vous ai point « éjecter » de mes souvenirs…comment le pourrais je après les bonnes tranches de rigolades que nous avons eu ensemble!
    Cependant, ce ne sont pas des « souvenirs acéliens » que j’ai avec vous, puisque ce n’est point là bas que nous nous rencontrûte, flûte ce n’est pas le bon temps…;)
    Bref, peut être quand effet tu me confonds avec une autre mais j’en doute….
    Je suis bien Anne-Lise avec qui tu as passé quelques années collegiennes à Fontaines…
    Et c’est avec grand plaisir que je te re-croiserai à l’occaz’ à l’Acel, ou autre…