SPONSORS

grafpik-recto bouchcouz-1 encartacelsite2017-h theatre-des-bords-de-saone epis-tete carte_dada carte-samelec regal-palais_recto

ACEL 2 INDÉLOGEABLE !

APRÈS LA JOURNÉE 3, LA 2 EST SOLIDEMENT ATTACHÉE À LA DERNIÈRE PLACE

ACEL 2 en Départementale 1 n’a créé aucune surprise en trois journées de championnat : trois cuisantes défaites.

De gauche à droite, Julien (capitaine), Sophie, Guillaume, Flavien.

La dernière en date, contre CROIX-ROUSSE (22-32), montre toutefois une légère amélioration. La formation de Julien Haddad ne se contente plus seulement de compter les manches gagnées, elle arrive à remporter quelques parties.

Avec 748pts d'écart, il n'était pas bien difficile de prévoir l'issue de la rencontre.

Il est vrai que cette formation, avec la perte de son ex-capitaine Xavier Chastagner et de Julien Reby,  titularisés en équipe fanion par le D.S., n’a absolument pas le niveau de Départementale 1. L’avantage, les joueurs peuvent totalement s’exprimer, sans le moindre stress, surtout quand la rencontre se passe à Couzon et qu’une table de salle à manger est déjà dressée au milieu des tables de ping-pong.

ACEL 1 et ACEL 2 autour d'une même table, c'était sympa.

Dans cette troisième rencontre, une fois de plus, le capitaine, Julien Haddad (500) a surpris ses adversaires et fait encore une belle perf contre COUSSAT (697pts).

Julien , un tueur ?!

Sophie Journet, malgré l’absence d’enjeu, reste toujours en de-ça des possibilités techniques qu’on lui connaît à l’entraînement (elle devrait changer d’entraîneur ?! prendre un rendez-vous chez un réflexologue ? –il y en un très bon à Couzon). Elle gagne normalement contre VERSAGUEL(761pts) et COUSSAT (697pts) mais n’arrive pas à s’imposer contre les 8 (un petit passage en ACEL 1 contre des 11 lui ferait peut-être du bien ! je vais soumettre ça au Président pour qu’il en dise deux mots au D.S.)

Sophie en défense, c'est presque comme sur les photos.

Quant aux deux autres titulaires, bons photographes au demeurant, ils sont passés sans transition de la Départementale 3 à la Départementale 1, un saut difficile à négocier,  et ils en sont encore à compter le nombre de manches gagnées mais cette fois ils ont manqué de très peu la victoire en double (15/17, 12/10, 09/11, 12/10, 10/12 !) Les progrès techniques sont évidents.

LEHBRI, un double d'avenir ?

Le 10 novembre, ACEL 2, comme ACEL 1, reçoit OULLINS et je suis déjà en train de penser au menu que je proposerai, quelque soit la composition des équipes (et si on invitait OULLINS ?).

« Maître Sibor »


Vous aimez ? Partagez !
  • Print
  • Facebook
  • RSS
  • Twitter

1 commentaire pour ACEL 2 INDÉLOGEABLE !