SPONSORS

carte-samelec encartacelsite2017-h bouchcouz-1 theatre-des-bords-de-saone carte_dada epis-tete regal-palais_recto grafpik-recto

Ces trois maisons ?

TROIS « CHÂTEAUX »

Ces trois constructions, dont les photos constituent l’amusette koukiste s3 e2 parue sur http://www.acelcouzon.com/2013/08/19/amusettes-koukistes-s3-e2/ le 19 août dernier à 5h28, ont pour point commun d’être appelées « château » .

Comme à l’accoutumée, NICOB, le grand inquisiteur du koukisme, a donné une réponse très complète et très personnelle avec ses inventions historiques du plus bel effet mais totalement fausses. Pour ceux qui n’auraient pas lu le papier de NICOB, je vous le recopie in extenso :

Nicolas BONIN

Ces trois châteaux ne sont rien de moins que les trois résidences secrètes du mystérieux Maître S., dont les emplacements géographiques (Illiers-Combray / Chasselay / St-Germain-de-Caleberte) forment un triangle scalène représentant une flèche pointée vers la perfide Albion, également connu sous le nom de « Triangle du Diable ». Certains numérologues prétendent que cette connotation satanique tire son origine de l’érection contemporaine de ces trois fiefs primitifs en l’An 666 de notre ère.

Selon l’Apocalypse, ce « Nombre de la Bête » se réfère à l’Antéchrist stricto sensu, ce qui corrobore les supputations des trois journalistes récemment disparus quant aux messes noires sanguinaires qui se sont pratiquées le 6 juin 2013 dans les caves humides de ces lieux nimbés de mystère. Selon eux, le choix dans la date étant d’autant plus ferme et inébranlable qu’il symbolisait, là encore, le nombre du diable : 666. De fait, les sacrifices humains n’ont pas été donnés en offrande à 6h06 et 6 secondes par hasard en ce 6/6/2013 de sinistre mémoire. En outre, si l’on additionne tous les chiffres contenus dans 2013, on obtient : 2+0+1+3 = 6. Etonnant, non ? Et si l’on ajoute à cela que l’année 2013 marque la célébration des 1347 ans des trois fiefs susnommés, quoi de plus… paranormal de constater que 1+3+4+7 = 15 et donc, que 1+5 =… 6.

S’il restait encore des sceptiques après ces preuves irréfutables, je ne saurai trop leur conseiller de se demander pourquoi ce Kouki a été mis en ligne par l’obscur modérateur de l’A.C.E.L. un certain…. 19/08/2013. Faites le calcul, vous aussi, et votre sang risque d’être aussi glacé que celui des dernières victimes de ces terrifiants adorateurs du Malin.

Signé : un ami qui vous veut du b…..AAAAAAAAAAAAAAAAAAARG !!!!
Revenons à la réalité


On peut trouver d'autres photos de cette maison sur Google.

Cette première bâtisse au milieu de ses 8 ha de parc, est appelée « CHÂTEAU DE ROUSSAINVILLE » dont on trouve de nombreuses photos sur google en tant que centre de séminaires (quelques couzonnais ont d’ailleurs participé à des stages dans ce lieu). Depuis plus de deux ans cette demeure est redevenue une résidence familiale.

Et  NICOB a raison sur un point et ces photos exclusives le prouvent

Ce personnage ne nous est pas inconnu...

Et déjà entre ombre et lumière...

Un futur épouvsib ?...

...une ressemblance troublante.

Ce sont des photos d’archives, jusqu’à ce jour, totalement inédites et récupérées avant une destruction annoncée pour le 05 mars 2014 par les devins du Montcreux-Loisiac, un lieu que  le Grand Inquisiteur ne semble pas encore connaître, heureusement pou lui !


Vous ne trouverez rien sur google.

Cette deuxième maison bourgeoise entourée de son parc de 2,5ha est appelée « CHÂTEAU DE LA PERLE » se situe bien à CHASSELAY une petite commune proche de LYON où un certain « Nikita » a séjourné pendant trois ans et qui, là encore ressemble étrangement à un personnage devenu mondialement connu dans le val de saône , ce qui permet tous les délires flamboyants de NICOB…

Cette photo prise dans le parc du château est a été retrouvée dans les archives du B.O.R.I.S.

une vue du parc depuis la maison.

Enfin la troisième maison est vraiment un château : CHÂTEAU DE CALBERTE  à  SAINT GERMAIN DE CALBNERTE en LOZÈRE


Un vrai château, à découvrir absolument, au moins sur Google où il y a plein d'articles.

Et c’est là que NICOB a vraiment tout faux. « M.S. » n’a jamais hanté ce lieu pourtant proche de la grotte des jaïns du Montcreux Loisiac où, selon certaines informations, il semblerait vouloir se réfugier en cas d’attaque épouvsibique.

Alors laissons la parole à des gens sérieux :

Et pour en savoir plus allez vous promener sur http://www.dailymotion.com/video/x1099i7_chateau-calberte_creation ou sur http://lozere.fr/sites/default/files/upload/documents/cl_chateau_calberte_sept_2011.pdf ou encore http://fr.wikipedia.org/wiki/Ch%C3%A2teau_de_Calberte

Pour conclure, un grand bravo à NICOB et un petit bravo pour Jéhan dont le commentaire laconique interdit toute critique. Très bientôt, parution des amusettes koukistes S3 E3.

Une dernière info : vous venez de lire le 401ème article paru sur le site acelcouzon.com depuis sa création. Quand déjà ?

« Maître Sibor »


Vous aimez ? Partagez !
  • Print
  • Facebook
  • RSS
  • Twitter

2 commentaires pour Ces trois maisons ?

  • nicofu

    Le Chatelain de Roussainville parait tout droit sorti de la manif pour tous!

  • Jules Le Flamboyant

    Mon dieu ! Le mythe qui tombe ! Boris jeune ! Il n’est donc pas immortel ???!!!!??? Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh !!!!