SPONSORS

theatre-des-bords-de-saone epis-tete carte-samelec grafpik-recto encartacelsite2017-h carte_dada bouchcouz-1 regal-palais_recto

AMUSETTES KOUKISTES S3 E2

C KOI CES MAISONS ?

On peut trouver d'autres photos de cette maison sur Google.

Vous ne trouverez rien sur google.

Un vrai château, à découvrir absolument, au moins sur Google où il y a plein d'articles.

C KOI ? C OÙ ?

Si vous avez une petite idée…

« Maître Sibor »


Vous aimez ? Partagez !
  • Print
  • Facebook
  • RSS
  • Twitter

2 commentaires pour AMUSETTES KOUKISTES S3 E2

  • La troisième maison c’est LE CHÂTEAU DE CALBERTE en Losère et il y a une vidéo sur google.
    Vraiment facile.

  • Nicolas BONIN

    Ces trois châteaux ne sont rien de moins que les trois résidences secrètes du mystérieux Maître S., dont les emplacements géographiques (Illiers-Combray / Chasselay / St-Germain-de-Caleberte) forment un triangle scalène représentant une flèche pointée vers la perfide Albion, également connu sous le nom de « Triangle du Diable ». Certains numérologues prétendent que cette connotation satanique tire son origine de l’érection contemporaine de ces trois fiefs primitifs en l’An 666 de notre ère.

    Selon l’Apocalypse, ce « Nombre de la Bête » se réfère à l’Antéchrist stricto sensu, ce qui corrobore les supputations des trois journalistes récemment disparus quant aux messes noires sanguinaires qui se sont pratiquées le 6 juin 2013 dans les caves humides de ces lieux nimbés de mystère. Selon eux, le choix dans la date étant d’autant plus ferme et inébranlable qu’il symbolisait, là encore, le nombre du diable : 666. De fait, les sacrifices humains n’ont pas été donnés en offrande à 6h06 et 6 secondes par hasard en ce 6/6/2013 de sinistre mémoire. En outre, si l’on additionne tous les chiffres contenus dans 2013, on obtient : 2+0+1+3 = 6. Etonnant, non ? Et si l’on ajoute à cela que l’année 2013 marque la célébration des 1347 ans des trois fiefs susnommés, quoi de plus… paranormal de constater que 1+3+4+7 = 15 et donc, que 1+5 =… 6.

    S’il restait encore des sceptiques après ces preuves irréfutables, je ne saurai trop leur conseiller de se demander pourquoi ce Kouki a été mis en ligne par l’obscur modérateur de l’A.C.E.L. un certain…. 19/08/2013. Faites le calcul, vous aussi, et votre sang risque d’être aussi glacé que celui des dernières victimes de ces terrifiants adorateurs du Malin.

    Signé : un ami qui vous veut du b…..AAAAAAAAAAAAAAAAAAARG !!!!