SPONSORS

encartacelsite2017-h carte_dada carte-samelec grafpik-recto epis-tete bouchcouz-1 theatre-des-bords-de-saone regal-palais_recto

AMUSETTES KOUKISTES S3E1

LES RÉPONSES

Tout d’abord un grand merci à Nicofu et Nicob pour leurs commentaires à la fois très proches de la vérité et délicieusement subversifs


Encore un endroit étonnant pour l'acel. C kan, c où c koi (pourriez-vous, par exemple, donner la force de la farine ?)

Certains avaient pensé à janvier 2013 lors de la préparation des brioches…Cette photo a été prise le 26 juillet 2013 à 3h38 par 40° à l’ombre des machines, dans une boulangerie de la Croix-Rousse par Xavier CHASTAGNER. Cette farine au nom de l’ACEL est de type 65 selon des sources très proches de la planche de travail.


Quelles sont les variétés des tomates tenues à bout de bras par le jardinier de l'ACEL et en quelle année ?

Cette photo a été prise en septembre 2006 dans le potager de l’ACEL et le jardinier de l’époque tenait dans sa main droite une tomate ananas de 540g et dans sa main gauche une tomate steak de 490g.


Si vous trouvez l'année de cette remise des prix, vous trouverez quel est le personnage qui a été rogné sur cette photo.

Cette photo a été prise le 21 décembre 2012 à 19h20 juste avant la remise des prix. Le personnage rogné (et non pas renié) n’est autre que Jules le Flamboyant dont j’ai toujours respecté l’anonymat sur notre site depuis qu’il m’en avait fait la demande.

A très bientôt pour l’épisode 2.

« Maître Sibor »


Vous aimez ? Partagez !
  • Print
  • Facebook
  • RSS
  • Twitter

2 commentaires pour AMUSETTES KOUKISTES S3E1

  • anliz

    Ah bah bravo…on remercie les hommes et on oublie les femmes, car moi aussi j’ai participé à la réponse de nicofu…non mais alors…..

  • Jules Le Flamboyant

    Et je remercie très sincèrement le modérateur d’avoir fait attention à ma requête ! :D