SPONSORS

epis-tete regal-palais_recto theatre-des-bords-de-saone carte_dada bouchcouz-1 grafpik-recto encartacelsite2017-h carte-samelec

Ça s’est passé hier et c’est un scoop.

Réservé depuis plus d 15 jours, un important repas a eu lieu hier sous les platanes du quartier « Le Port » à Couzon avec la présence de deux éminents représentants de la chevalerie du « cinq’vingtquatre ». A l’issue de ces agapes, ce n’est pas moins que la dissolution de cette organisation qui a été décidée !

L'entrée vient être servie...

...et provoque de curieuses réactions.

Seule, Anne-Sophie a su résister quelques seccondes pour que je puisse prendre la photo du plat : Le tartare de saumon "M.S." sur une idée originale de G.B.

Puis, arrive le plat principal, tout paraît plus calme, et G.B. ne cache pas sa délectation !

Le Navarin d'Agneau, servi pour la toute dernière fois... (voir "les estivales")

Après le plateau de fromages affinés par « Le Régal du Palais » les quatre personnalités de l’ACEL ( 3 Membres Honoraires et 1 pongiste de l’ équipe fanion) ont été proches de  la défaillance extatique avec la Mousse de Bergeron accompagnée d’une coupe de champagne.

Et maintenant, à partir de la parution de ce parchemin sur la toile…

…Les 13 chevaliers du CINQ’VINGT QUATRE sont libres de toutes paroles après plus de 13 ans de silence sur l’Énigme.

« Maître Sibor ».


Vous aimez ? Partagez !
  • Print
  • Facebook
  • RSS
  • Twitter

2 commentaires pour Ça s’est passé hier et c’est un scoop.

  • nicofu

    Les piles….c’est a cause des piles!!!!

  • NICOB

    Mais oui, Monsieur Fumet, c’est les piles, mais oui, bien sûr. Allez, il ne faut pas rester là, hein, on va faire la piqure et tout va bien se passer.

    Comment, Docteur Freud ? Non, ce n’est rien, c’est encore un ancien membre du Conseil d’Administration de l’A.C.E.L.. Oui, ça fait le 2ème en moins d’un an, depuis que Monsieur Riou a intégré le Vinatier. Mais je vous rassure, ils ne sont pas dangereux, tout au plus légèrement paranoïaques et hantés par un mot mystérieux qu’ils hurlent chaque nuit à 5h24. Un nom de code, sans doute, ou peut-être celui d’un gourou : CYBER, ou SANBOR, quelque chose comme ça…

    Comment ? Si j’ai été membre moi aussi ? Oui, mais je vous rassure, cela fait si longtemps, et puis je me suis fait lobotomisé la partie atteinte, et depuis je n’ai gaaardé aucuuune SEKELGJDJDERZZEZKXKZZZZAAAAARG!!!