SPONSORS

carte-samelec grafpik-recto encartacelsite2017-h regal-palais_recto theatre-des-bords-de-saone epis-tete bouchcouz-1 carte_dada

LES DÉFIS SENIORS, CLASSEMENT GÉNÉRAL 2013

Loïs KÉDOCHIM PERD SA PLACE DE LEADER

Jusqu’à la dernière période, Loïs était le leader incontesté du tournoi permanent de l’ACEL dans le tableau des seniors : 1er dans le challenge par points, 1er dans le challenge des majors, et, forcément, 1er dans le classement des meilleurs jeunes.

Loïs, coiffé sur le poteau par Nicolas, à 2 petits points près, il y a de quoi se laisser aller à une légère déception.

Mais lors de la dernière période, pris par les révisions de son bac, il s’est un peu éloigné de la salle ( il a bien fait, car il a obtenu la mention TRÈS BIEN !) et Nicolas en a profité pour faire un maximum de défis et passer de 167pt à 183pts obtenant ainsi la place qu’il visait depuis longtemps, la première !

Nicolas 1er, il assure !

Un autre joueur était à l’affût, bien décidé à profiter de cette dernière possibilité de réaliser son objectif…

Dur, très dur, mais Xavier se hisse à la troisième place du challenge par points en passant de 153pts à 173pts lors de la dernière période.

…Xavier CHASTAGNER  a fait le forcing, venant trois fois par semaine, faisant tous les défis possibles, il marque 20 points et monte sur le podium.

Ces trois joueurs recevront leurs trophées lors de la remise des prix ACEL 2013 en décembre, et ont pris une bonne option pour leur sélection en équipe fanion l’an prochain. Hélas je sais déjà que l’un d’eux ne pourra assurer qu’un rôle de joker. Quel dommage !

Le D.S.


Vous aimez ? Partagez !
  • Print
  • Facebook
  • RSS
  • Twitter

1 commentaire pour LES DÉFIS SENIORS, CLASSEMENT GÉNÉRAL 2013

  • Superbe la photo !!! c est une édition limitée ! je me donne 15/20 en artistique !!! car je peux faire mieux !
    amicalement