SPONSORS

epis-tete bouchcouz-1 carte-samelec grafpik-recto theatre-des-bords-de-saone carte_dada encartacelsite2017-h regal-palais_recto

LE TENNIS DE TABLE C’EST FINI.

C’ÉTAIT HIER, SOUS LES TILLEULS

Après la fin de saison officielle de l’ACEL marquée par le Banquet du  30 juin dernier, les pongistes avaient bénéficié d’une prolongation de 15 jours. Certains d’entre eux ont été  invités à un apéritif dînatoire par leur Directeur Sportif pour fêter la fin de saison réelle. Le D.S. en a profité pour annoncer que le stage prévu en août aurait lieu lors de la semaine 35 (entre le lundi 26 août et le dimanche 1er septembre) et que la rentrée offiielle des pongistes est prévue pour le lundi 02 septembre.

Au premier plan, à gauche, Félix, le tout nouveau M.C.A.

Parmi les invités du D.S., il n’y avait pas que des pongistes et leur compagne…

Pierre Molina , le trésorier de l'ACEL a annoncé son retour au ping pour 2013-2014.

…Pierre Molina, le premier chargé de cours lors de la création  de l’École d’Échecs, capitaine d’ACEL 1 Échecs en FSGT, a répondu avec enthousiasme à l’invitation du D.S. à cette petite fête,  au cours de laquelle il a  officiellement annoncé son retour au ping pour les 60 ans de l’ACEL.

Avec cinq viandes au choix (Rillettes M.S., Tête-à-queue se boeuf, émincé de poulet aux herbes, émincé d’échine de porc au romarin, boeuf-mode en gelée) accompagnées de piperade ou salade de délikatesses au Décrenisse blanc et vinaigre de Xérès, les fromages  du RÉGAL DU PALAIS, et deux desserts (la marquise au chocolat et le bavarois aux fraises), les dix convives ont pu déguster en avant-première certains des plats qui seront proposés dans la carte estivale de « Maître Sibor » dont la sortie est prévue à partir du 15 juillet prochain.

Le B.O.R.I.S.


Vous aimez ? Partagez !
  • Print
  • Facebook
  • RSS
  • Twitter

2 commentaires pour LE TENNIS DE TABLE C’EST FINI.

  • Sophie

    Une très belle soirée avec un somptueux « apéritif ». Merci Boris pour ta présence et ta bonne humeur (!!!) tout au long de l’année !
    Bonnes vacances à tous mais pas trop de relâchement quand même !
    Sophie

  • lehoux

    Re,
    Quel dommage qu’il ait fallu que je parte, mais il le fallait, et aujourd’hui j’en suis bien content.
    je te l’ai déjà dit, mais mieux vaut 2 fois qu’une; c’était une soirée mémorable.
    Le souffle de la gaieté, le vent de bonne humeur, les bourasque de rires, et les tornades de délicieuses saveurs gustatives et olfactives des différents plats en on fait une soirée dont je me rappeler d’une mannière bien plus particulière que les autres.
    a très bientôt
    cdt
    Flavien
    Bref, c’était dentesque