SPONSORS

carte_dada regal-palais_recto theatre-des-bords-de-saone bouchcouz-1 epis-tete encartacelsite2017-h grafpik-recto carte-samelec

ACEL 2 TT EN DEP.1

ACEL 2 SE MAINTIENT EN DÉPARTEMENTALE 1


Malgré sa sévère défaite contre le leader de la poule A, l’équipe de Xavier CHASTAGNER atteint son objectif en se maintenant en Départementale 1, à un échelon de l’équipe fanion.

Avec le maintien assuré depuis la victoire contre l’ASUL, le résultat du 7ème et dernier tour était sans importance.pour Xavier et ses co-équipiers du jour, et, en l’absence de Julien REBY, sélectionné pour participer au sauvetage de la Une, et de Louis BACHAUD, indisponible, les Couzonnais  s’inclinent très bas (21-33) devant BELLEVILLE, une formation à 3860pts (contre 2994pts pour Couzon).

Le capitaine gagne 2 parties et Sophie JOURNET (736pts) fait une perf contre GADAIS (874pts) dès sa première opposition, et…c’est tout. LEHOUX et TVERDENKO perdent leurs quatre simples et ils perdent en double mais heureux d’avoir porté les couleurs du restaurant LE RIVE DROITE, sponsor d’ACEL 2 .

ACEL 2 TENNIS DE TABLE termine donc la saison à la quarantième place sur les 64 équipes évoluant en Départementale 1, et atteint largement son objectif (dans cette division il y a 14 descendes en dep.2 et 10 montées en pré-régionale).

Ils ont participé à la réalisation de l’objectif numéro 2 de l’ACEL :

Julien, titulaire en deux, premier remplaçant en Une

Xavier, le capitaine, et Louis,un titulaire en progrès dans tous les domaines.

Guillaume, un remplaçant.

Flavien, un remplaçant, et capitaine d'ACEL 3

Sophie, titulaire.

J.T., un remplaçant baladeur qui a joué dans les trois équipes, jusqu'à épuisement.

Bravo Xavier et merci à tous ceux qui ont accepté leur sélection dans cette division, un peu trop haute pour certains, un  peu en deçà de leurs possibilités pour d’autres.

Le D.S.


Vous aimez ? Partagez !
  • Print
  • Facebook
  • RSS
  • Twitter

Les commentaires sont fermés.