SPONSORS

grafpik-recto carte-samelec encartacelsite2017-h epis-tete theatre-des-bords-de-saone bouchcouz-1 carte_dada regal-palais_recto

TENNIS DE TABLE, DÉPARTEMENTALE 1

ACEL 2 , SAUVÉE ?

Avec sa victoire obtenue de haute lutte contre l’ASUL (29-25) lors de la cinquième journée s’est hissée à la cinquième place et semble sauvée de la relégation en Départementale 2. Encore une victoire ou un nul ce dimanche  et la formation de Xavier CHASTAGNER assurera définitivement son maintien, objectif fixé en début de saison.

L'équipe de l'ASUL.

De gauche à droite, Louis,Xavier, Sophie et Julien.

Louis -Julien, un double gagant.

Détail des résultats

ACEL 2 (3503pts) partait avec un petit avantage de 54pts face à l’ASUL (3449pts). Xavier CHASTAGNER (934pts) remporte ses quatre parties tout comme Julien REBY (982pts) qui gagne aussi son double avec Louis BACHAUD  (851pt) vainqueur à deux reprises en simples. Sophie JOURNET (736pts) après trois parties perdues sauve sa tête en faisant une perf contre CANALÈS (884pts) lors de la 18ème et dernière partie de la rencontre.

Ce dimanche 14 avril, ACEL 2 fait un petit déplacement à MONTANAY et compte bien conforter sa cinquième place .

Le D.S.


Vous aimez ? Partagez !
  • Print
  • Facebook
  • RSS
  • Twitter

1 commentaire pour TENNIS DE TABLE, DÉPARTEMENTALE 1

  • Jules le Flamboyant

    Il me semble qu’il y a une erreur concernant la légende de la photo de l’équipe 2. C’est bien bien la flamboyante Sophie qui est sur la photo et non pas ce naviot dilettante de Jules.

    Je tiens à rajouter que le changement d’appareil photo par notre photographe est très perceptible, toutes les photos sont désormais plus nettes et jolies :D