SPONSORS

theatre-des-bords-de-saone bouchcouz-1 grafpik-recto encartacelsite2017-h carte_dada epis-tete carte-samelec regal-palais_recto

TENNIS DE TABLE, DÉPARTEMENTALE 3

ACEL 3 MONTE EN DÉPARTEMENTALE 2 !

ACEL 3 TT (de gauche à droite, Vivian, Guillaume, Philippe, et leur capitaine,Flavien

Avec sa superbe victoire (34 – 20 !) contre CHAZAY lors de la dernière journée de Championnat, la formation de Flavien LEHOUX termine à la première place en Départementale 3 poule A et assure ainsi sa montée en Départementale 2 avec 100%  de réussite.

CHAZAY TENNIS DE TABLE

Comme leurs homologues de la Une et de la Deux, les pongistes d’ACEL 3 se sont pliés aux exigences du photographe en ce matin bien peu printanier du  dimanche 7 avril sur le pont de Couzon.

Il fallait vite se couvrir, avant de rentrer à la salle Joseph Chatain, en passant par la pharmacie, au cas où. Sur le papier, la rencontre s’annonçait très équilibrée (2051pts pour Couzon, 2063pts pour Chazay). C’était sans compter avec la fougue des co-équipiers de Flavien LEHOUX (capitaine,4 parties gagnées) qui obtiennent un score étonnant (16 parties gagnées, 2 parties perdues). Comme son capitaine, Guillaume  BRIOT, qui apparaît très en forme en cette fin de saison, gagne ses 4 parties, Vivian DUPRÉ obtient 3 victoires tout comme Philippe SCHEIN toujours à la recherche de l’excellence tout en étant conscient de la longueur du chemin.

Le double Flavien-Philippe s’impose assez facilement tandis que Vivian-Guillaume doivent batailler jusqu’au 5ème set pour ne laisser aucune chance de retour à leurs valeureux adversaires ( après les doubles les couzonnais ont déjà gagné la rencontre en menant 10 parties à zéro).

ACEL 3 a maintenant rendez-vous avec les journées des titres les samedi 11 et 12 mai prochains, juste avant les CHAMPIONNATS DU MONDE A PARIS BERCY.

Tout simplement, bravo !

Le D.S.


Vous aimez ? Partagez !
  • Print
  • Facebook
  • RSS
  • Twitter

1 commentaire pour TENNIS DE TABLE, DÉPARTEMENTALE 3