SPONSORS

theatre-des-bords-de-saone encartacelsite2017-h epis-tete regal-palais_recto carte_dada bouchcouz-1 grafpik-recto carte-samelec

La solution des koukistes

KOUKI 14

4 commentaires pour Le kouki 14

  • Stéphanie

    9 décembre 2006 – 10 h 30 environ, avec quelques secondes de décalage peut-être, enfin je crois, il me semble, je ne sais…

    Manifestation des élus, à l’appel de Pierre Dumont, Maire de St Romain au Mont d’Or à l’époque, contre la Demeure du Chaos.
    Sur la photo, ils passent devant le 29 rue de la République à St Romain.
    Je ne préciserais pas le nom des propriétaires de la porte magnifique que ce beau linge regarde avec effarement, ou dénigre superbement, néanmoins c’est la seule chose à retenir de cette photo. Elle a depuis été remplacée par une autre, la bien nommée « porte-parole » (ironie du créateur ? Sans doute).
    Ne nous y trompons pas, les saluts sont bien loin d’être amicaux, et si le grand blond avec une chaussure noire semble saluer un ami perdu de vue de longue date, l’autre, en revanche, pourrait bien être celui, qui depuis, a donné sa nouvelle identité à Gégé.

    Le nom de ces élus ? Ne vous en déplaise, je n’en connais aucun… Que le créateur m’en préserve !

  • Chevalier Nicofre

    KAN : Avant jeudi 17 janvier 2013
    KOU : St Romain rue de la République, devant la maison Franiatte juste avant la taverne de Dada dans le sens de la marche ou proche de la mairie à reculon.
    KI : Une brochette de Maires dont un barbu et deux vraiment photogéniques.
    pourKOI : J’aimerais bien savoir, c’est peut être pour le rachat de bacs à fleur, de toute façon c’est politique.

  • kan: 9 décembre 2006 à 11h15 PRECISEMENT…(car à 11h20 ils étaient à l’angle de la rue de la béssée et je jouais la Marseillaise au tuba)

    ou: Devant la maison des Franiatte à St Romain au Mont d’Or

    ki: Une délégation d’élus du Grand Lyon (députés, maires, conseillers municipaux) qui manifestent contre la DDC.

  • nicofu

    Tout d’abord voici le pourquoi du comment :
    (source demeure du chaos communiqués de presse 2006-2007 : http://www.demeureduchaos.org/communiques.html)
    « Pierre Dumont, maire de Saint-Romain-au-mont-d’or et son conseil ont appelé l’ensemble des maires du Rhône et l’ensemble des élus à les soutenir dans leur combat contre l’arrêt de la Cour d’appel rendu le 13/09/06, en manifestant le 9 décembre à 11h devant la mairie de saint Romain pour demander dans le cadre d’une motion, la destruction des 2500 oeuvres de la Demeure du Chaos. »

    Donc nous sommes bien le 9 décembre 2006 et il est 11h16 quand le cortège passe devant le 29 rue de la republique à saint romain au mont d’or et que notre reporter de terrain, maitre Siborg, le photograhie. On remarque que les élues ne sont en aucun cas choqué par l’œuvre Franiatesque ornant leur maison?,demeure?, et préfère discuter ou posé pour la photo…
    On reconnaît monsieur Jean Claude Rutz ( à l’époque 1er Adjoint de Couzon au mont d’or, délégué à la communication) tout à fait sur votre droite. Quelques pas plus loin au premier plan c’est l’adjoint délégué à l’urbanisme, monsieur Bernard Gayet qui arbore le même salut que son collegue. Mais l’equipe municipal de Couzon est venu en force et monsieur Dardet Georges, adjoint aux travaux, est de face mais masqué par le bras de monsieur Gayet, qui cache aussi le visage de monsieur Sangalli Michel avec son epaule gauche. Monsieur Sangalli, maire de Couzon au mont d’or et le seul a etre toujours en fonction.

Une manif ?!

Seulement quatre commentaires, mais quelle précision !

Trouver un vainqueur entre Stéphanie, la première à répondre, Dudu en deuxième position avec une bonne réponse aussi et d’une exactitude sidérante sur le Kan, ou Nicofu qui a donné la réponse la plus complète et à laquelle je n’ai rien à ajouter, est une tâche trop difficile.

Je les déclare donc tous gagnants et ils pourront choisir un plat dans la carte automne-hiver ACEL.

Le prochain KOUKI paraîtra demain samedi 16 février.

« Maître Sibor »


Vous aimez ? Partagez !
  • Print
  • Facebook
  • RSS
  • Twitter

Les commentaires sont fermés.