SPONSORS

encartacelsite2017-h theatre-des-bords-de-saone bouchcouz-1 epis-tete regal-palais_recto grafpik-recto carte_dada carte-samelec

UN KOUKI FACILE ?

Apparemment non ! Que cinq commentaires ce 08  janvier.

C KAN ? C OÙ ? C KI ?

Il reste peu de temps pour gagner un plat dans la carte de « Maître Sibor » ou pour gagner une carte de Membre Honoraire de l’ACEL (la réponse sera donnée le 13 janvier 2013).

En cadeau pour ce début d’année ……………..

.

……C’ÉTAIT AU MÊME ENDROIT !

Le Modérateur

RAPPEL DES COMMENTAIRES REÇUS :

5 commentaires pour KOUKI 13

  • Jules le flamboyant

    C’est Boris ! Boris Tverdenko ! (désolé si j’écris mal ^^) Le directeur sportif ! L’épouvantail ! Le cuisinier ! Le gérant du BORIS ! Maître Sibor !
    J’ai gagné quoi ? :D

  • Maitre Sibor

    Pas mal, mais C OU ? C KAN ?

  • Etienne

    C KAN : d’après les infos de l’Olympus SP-820UZ la photo a était prise le 13 déc 2012 à 12h29 et 43s environ.
    C OU : Les papilles gustatives de C KI sont dans le Jura.
    C KI : Là la réponse n’est pas à diffuser sur internet car c’est bien connu pour vivre heureux vivons caché. Je peux toute fois indiquer les initiales : JT ou MS ou DS ou encore B

  • Odile

    Une sincère conception de la modestie m’engage à m’incliner devant le  » c kan ? « .Par contre permettez-moi,cher Etienne de riposter au sujet de la situation géographique des papilles du bien-nommé.Or donc, les rideaux de qui nous savons habitent : 60 rue de la République 69270 Couzon au mont d’or. Le Jura est magnifique, néanmoins. J’ai perdu, pour le moment. Bien à vous toutes et tous, avec plaisir.

  • C KAN : A cinq heure vingt-quatre, bien sûr, heure définitive et irrévocable, transcendantale et stigmatisée, consécutive et simultanée, parallèle et perpendiculaire, et toute cette sorte de choses qui dépassent notre entendement par le paradoxe-même de l’existentialisme néantisé du sémantisme décimenté et du romantisme post-traumatisé de L’HEURE, avec un grand H, comme Haschich-Parmentier (en angliche : ZI YAOUR, au goût bulgare de préférence).

    C OU : Au siège de la Confrérie des Chevaliers du même nom, sise en des lieux mystico-mythiques que l’honnêteté et la décence m’interdisent de préciser davantage.

    C KI : Le Vin Jaune pernicieux, à moins qu’il ne s’agisse du Nain Jaune père vicieux, brandissant allégoriquement le fruit de la verdeur de son légendaire priapisme, dont la seule vue fit s’émouvoir jusqu’à l’évanouissement les damoiselles les plus émotives et les moins vertueuses des paroisses alentour.


Vous aimez ? Partagez !
  • Print
  • Facebook
  • RSS
  • Twitter

2 commentaires pour UN KOUKI FACILE ?

  • Le p'tit pharmacien

    C’est ki : Si le processus de maturation a nécessité autant de temps que pour le vin jaune, il s’agit d’une personne qui a dû rester enfermée de très longues années dans la salle Joseph Châtain sans voir le jour. Je crains néanmoins que l’absence de ouillage qui aurait pu l’amener au rang de Seigneur n’ait été respectée dans le cas présent (comprenez par là que je suspecte l’absorption régulière d’un breuvage parasite), nous en resterons donc au rang de Maître. C’est déjà pas mal.

    C’est où : une fois sorti de sa salle J.C., le M.S. se doit de vite retourner dans son antre et ne pas trop s’exposer à l’air libre afin d’éviter toute oxydation prématurée. J’opterais donc pour le club house qui est au Boris ce que le château du Clos-Vougeot est à la confrérie des Chevaliers du Tastevin.

    C’est quand : d’un autre temps, dans un monde parallèle qui fait parfois immersion dans le nôtre et que la métaphysique ne peut expliquer ni même concevoir. Un monde où la notion même d’espace temps n’a jamais existé. C’est donc à la fois jamais et toujours, hier et aujourd’hui

  • Nicofre

    KAN : A 5H24
    OU : CLUB A HOUSE D’UNE CERTAINE CHEVALERIE
    KI : SON FONDATEUR EN TRAIN DE DÉGUSTER…

    Lord Nicofre du 5H24 et du Mont-Creux-Loisiaque.