SPONSORS

bouchcouz-1 regal-palais_recto encartacelsite2017-h theatre-des-bords-de-saone grafpik-recto carte-samelec epis-tete carte_dada

TENNIS DE TABLE : 100% DE RÉUSSITE

Après les résultats éblouissants des équipes échiquéennes, le Tennis de Table, certes sans vraiment briller, atteint tous ses objectifs.

La Une se maintient en Pré-Régionale : après sa descente à l’issue de la première phase, se contente de la deuxième place mais obtient un repêchage de dernière minute et débutera donc 2011-2012 en Pré-Régionale.

La Deux se maintient en Départementale 1 : descente à l’issue de la première phase mais anéantissant tous ses adversaires, obtient la première place et remonte avec brio et panache, sans toutefois obtenir le titre (défaite en 1/8ème contre St-Forgeux, futurs Champions).

La Trois, Championne du Rhône en Départementale 3 la saison dernière, atteint son objectif et joue même les premiers rôles (elle manque de peu la montée en Départementale 1).

Et la Qatre ?!

Son objectif était de le milieu de tableau en Départementale 3…

Elle arrache la montée en Départementale 2 en première phase !

Mais, dans une poule très relevée, Louis Bachaud et ses co-équipiers ne peuvent éviter la descente malgré un superbe sursaut lors de la dernière journée face à Vienne. ACEL 4 se retrouvera donc dans le haut du tableau de Départementale 3 en 2011-2012.

Merci à tous ceux qui ont permi de présenter un tel bilan à l’A.G. du 30 juin dernier et donc ma reconduction, par le Président, et pour la 31ème saison consécutive, au poste, envié par tous (?!), de Directeur Sportif de l’ACEL.

                                                               Le D.S.


Vous aimez ? Partagez !
  • Print
  • Facebook
  • RSS
  • Twitter

1 commentaire pour TENNIS DE TABLE : 100% DE RÉUSSITE

  • Rabah KERKAR

    Que de souvenirs en surfant sur ce modeste mais magnifique site sur L’A.C.E.L. tennis de table!!

    Mais surtout que de nostalgie même si je n’ai pas aperçu Emmanuel Danquigny qui souvent m’accompagnais lors de mes déplacements en compétitions.

    Une chose est sure si un créneau loisirs se crée le dimanche je m’inscris.

    Voila Maître SIBOR, j’avais promis que je laisserais un message et comme je dis souvent :  » la valeur d’un homme se mesure à sa parole »…

    Au plaisir…..