SPONSORS

grafpik-recto bouchcouz-1 regal-palais_recto encartacelsite2017-h carte_dada theatre-des-bords-de-saone carte-samelec epis-tete

ÉCHECS,VICTOR CHOMEL,VAINQUEUR A RILLIEUX

Organisé par la section échecs de l’AUVR Rillieux, sous la responsabilité de Marc Boursier (aussi acélien en équipe FSGT) et Alain Dubreuil (aussi capitaine de notre équipe de Régionale), « LE TOURNOI DU PLATEAU » réunissait les représentants de CALUIRE, SATHONAY, RILLIEUX et COUZON.

La défense des couleurs couzonnaises avait été confiée à trois mousquetaires : Jean-Sébastien Pétry (minime, 1199pts), Victor Chomel (minime, 1250pts) et Gerhard Meier (senior, 1499pts).

Seul minime dans notre équipe de Régionale, il n’a pas concédé une seule défaite de la saison, ce qui lui a permis de passer de 1199pts Elo à 1250pts, Victor Chomel termine en beauté sa saison échiquéenne. Il remporte le tournoi du plateau sans perdre une seule partie en six rondes. Avec 5,5pts sur 6 il devance Gehrard Meier à la quatrième place avec 4,5pts et Jean-Sébastien Pétry 3pts à la quinzième place.

Pas de doute, en 2011 – 2012,  il jouera en Régionale aux côtés des seniors et devrait se retrouver aux meilleurs échiquiers.

Victor CHOMEL, au premier plan, et ses partenaires de l'ACEL

                                                                                          Le D.S.


Vous aimez ? Partagez !
  • Print
  • Facebook
  • RSS
  • Twitter

Les commentaires sont fermés.