SPONSORS

carte_dada epis-tete regal-palais_recto bouchcouz-1 theatre-des-bords-de-saone encartacelsite2017-h grafpik-recto carte-samelec

STAGE DES VACANCES DE NOEL

PERFECTIONNEMENT PONGISTIQUE ET DIGESTION

 

Ils ont été huit à répondre à mon invitation et je les félicite. Ils ont compris qu’un petit stage de quatre jour à raison de trois heures par jour entre Noël et le Jour de l’An, cela ne pouvait qu’être bon pour digérer les excès de fin d’année.

Xavier Chastagner, Anthony Gomez, Sophie Journet (trois seniors)  Pierre Beaume, Jules Bourgoin, Zakarya Boukrif, Adrien Pétrignani,  Noé Plat (cinq élèves de l’École de Tennis de Table) ont donc pu découvrir quelques facettes de la technique pongiste et qui ont peu de place dans l’entraînement habituel, faute de temps.

Apparemment  ils s’en sont bien sorti et ça ne leur a pas couper l’appétit de jouer et de revenir à l’entraînement dès ce lundi 03 janvier à 17h pour les E.T.T., et à 18h30 pour les seniors.

Bien sûr ils seront aussi présents à la réunion des compétiteurs  pour la  préparation de la deuxième phase du championnat, ce même lundi 03 janvier à 19h30.

Je profite de ce billet pour répondre au remarquable commentaire de  Louis Bachaud, capitaine d’ACEL 4 :

Je maintiens le terme de « médiocrité ambiante » pour évoquer les résultats des équipes, tant lors de la dernière journée que pendant toute la première phase.

En parlant de pépites, il est vrai que  j’aurais pu citer les résultats, très bons, de votre équipe. Mais je continue  à penser que les résultats de la trois sont plus brillants : ACEL 3 a failli monter en Départementale 1 alors qu’elle venait d’accéder à la Départementale 2 (son capitaine n’a pas manqué de me faire remarquer que la sélection en équipe 2 d’un excellent élément, avait pratiquement condamner sa formation à la deuxième place). 

                                                                                                   Le D.S.


Vous aimez ? Partagez !
  • Print
  • Facebook
  • RSS
  • Twitter

Les commentaires sont fermés.