Quatrième journée de championnat

ILS NE SE SONT PAS RÉVEILLÉS !

Quatrième journée de Championnat, le 07 novembre, on est déjà à l’heure d’hiver, et ils ne se sont pas réveillés, au contraire, ils sont tombés en léthargie !

            La déroute annoncée s’est transformée en débacle : forfait de la une !! défaite cinglante de la 2 !

           Et pourtant il était confiant le SDS (Sélectionneur Directeur Sportif). Il l’avait dit dans LE PROGRÈS du 20 octobre où il se présentait come un grand stratège, digne d’un sélectionneur de l’équipe de France de foot : « Cette équipe a subi de nombreux éssais de joueurs en vue de la 4ème journée contre Messimy… Je pense que la victoire sera au rendez-vous. ». Se tromper à ce point mérite pour le moins de s’interroger sur le fonctionnement de la direction sportive.

            Heureusement pour le SDS, les résultats de la 3 lui permettent encore de sauver sa tête. L’équipe de Xavier CHASTAGNER promue en départementale 2 n’a concédé aucune défaite  et, pour l’instant, monte en départementale 1. Bravo !

              Avant la 5ème journée la 1 est dernière en Pré-Régionale, la deux est dernière en Départementale 1 et les choix du sélectionneur n’annoncent pas un redressement !

               Tout ça sent le remaniement !

                     JML