SPONSORS

regal-palais_recto encartacelsite2017-h carte-samelec grafpik-recto carte_dada bouchcouz-1 epis-tete theatre-des-bords-de-saone

EPOUV'SIB

AVEC « ÉPOUVSIB »*, VOTRE TRANQUILLITÉ ASSURÉE !

 

Les tomates commencent à rougir, et les oiseaux aiment le rouge. Heureusement l’épouventail du potager bio de l’ACEL est arrivé à temps.

Très sophistiqué, il peut chanter, siffler, crier, hurler, vociférer, ou bien garder un silence de mort avant d’attaquer un éventuel prédateur; il peut se déplacer, monter dans les arbres, attirer les papillons de nuit et les chauves-souris (ce qui est bien pratique lors des barbecues des soirées d’août); grâce à ses caméras très performantes et son ordinateur intégré, il peut être commandé à distance quelque soit votre lieu de villégiature (Europe uniquement, la version intercontinentale est à l’étude) et vous pouvez surveiller l’état de votre jardin en temps réel; insensible au vent (jusqu’à 160km/heure, au dessus les connexions se mettent en veille et il ne peut plus être téléguidé), il peut servir aussi  de paratonnerre; son armature photovoltaïque lui donne une grande autonomie (au moins 168 heures, même sans soleil, au delà il est prudent de recharger ses batteries) et ses lunettes panoptiques à fixation électromagnétique, munies de quatre caméras à circonduction, le rendent invisible (sauf la nuit ou, au contraire il attire tout ce qui bouge pour mieux l’anéantir par ionisation); connecté en permanence avec les stations météo, d’un simple clic  vous pouvez avoir les prévisions de précipitations sur la surface de votre jardin et donc la nécéssité ou non d’arroser telle ou telle partie de votre potager; enfin, et peut-être surtout, 24h sur 24 il peut vous signaler la présence d’intrus.

Bref, avec « épouvsib » pas de délinquance dans votre jardin et c’est la tranquillité assurée pendant vos vacances. C’est pour cela que l’ACEL l’a adopté. Les tomates peuvent rougir en toute quiétude et s’offrir à votre gourmandise dès ce lundi 23 août entre 17h30 et 18h30.

Petite démonstration:

Pour tous renseignements sur les possibilités de location ou de commandes de clônes, laissez vos questions en commentaires.

* marque déposée.                                                                                            Le jardinier de l’ACEL.


Vous aimez ? Partagez !
  • Print
  • Facebook
  • RSS
  • Twitter

2 commentaires pour EPOUV’SIB

  • chastagner

    j’ en veux un et vite !!! ( l’ épouvsib) BRAVOT

  • haddad

    avant de réaliser cet achat indispensable je voudrais avoir quelques petites précisions sur ce bijou de technologie:

    - on met ou la clef USB?
    - ce modèle fait il décapsuleur?…
    - … et tire bouchon?
    - est ce que l’épouvsib marche pour repousser les cons? si c ‘est le cas j’en achète une douzaine…

    Bien cordialement,

    votre lecteur assidu

    Julien Haddad